@hysteriiia : Oui je suis trop fière de ma photo, pour une fois qu'elle est pas moche 
@Kiha : J'en ai jamais goûté (introuvable ici aussi, pas de demande je suppose
) mais de ce que j'en ai lu, ça s'utilise comme n'importe quelle autre crème ! (juste qu'il faut faire gaffe à l'ouverture car elle continue de fermenter et ça fini par ne plus être bon)

@Kiha : J'en ai jamais goûté (introuvable ici aussi, pas de demande je suppose
) mais de ce que j'en ai lu, ça s'utilise comme n'importe quelle autre crème ! (juste qu'il faut faire gaffe à l'ouverture car elle continue de fermenter et ça fini par ne plus être bon)

. Je ne suis qu'au début mais c'est intéressant (parfois difficile à suivre car il y a plein de chiffres, mais je sais qu'il adore les chiffres. Il en ressortait tout le temps quand il était chroniqueur à ONPC
mais perso je les noie dans une sauce / des légumes, par exemple j'ai fait une sorte de cousous avec, et une autre fois je les ai mangées avec une sauce tikka massala, du coup ça ajoute une texture qui me plait bien et le fait que le goût soit léger ne me dérange pas
on dirait un plat pour Casimir 
J'étais avec un ami omni qui a beaucoup aimé aussi ! Dommage que je ne sois pas à Paris pour y retourner bientôt 

)
)
(j'ai regardé toutes ses vidéos je l'aime trop!!!! et je suis hyper en retard dans mon travail