@Bulle-sucrée : Oui les baies roses rendent ton assiette trop sexy quoi
!
@hysteriiia : Ba j'ai fais assez de crème pour deux donc j'ai utilisé deux avocats, mais là pour mon assiette y'en avait un petit au moins oui
!
@pikalovescoke : C'est un beau compliment alors haha
! Et moi j'appelle ça "des pâtes de Hulk" tiens
!
@Lunell : Je n'aurai jamais osé non plus perso ! C'est une fois où j'avais un avocat qui était presque trop mûr, j'ai tapé dans google "recette avocat" et une recette de sauce à pâtes m'a interpelée, et c'était parfait ! Et c'était troooooop bon je suis contente d'avoir osé essayer
Et d'une rapidité sans nom, fort pratique !
Et y'a peu
@hysteriiia en a fait également et a eu la brillante idée d'y rajouter de la moutarde, et franchement c'est encore meilleur que la première recette que j'ai trouvée
!
Bref c'est vraiment crémeux oui c'est délicieux, on dirait une sorte de mayonnaise super onctueuse
@Kiha : Cette recette est une perle ! Tu fiches ton avocat et les ingrédients dans le mixeur, tu mixes tout ça, tu fais cuire tes pâtes, t'égouttes et hop, tu sers direct, ça chauffe la crème et c'est à une température parfaite (et du coup ça fait une bonne sauce crue pleine de bonnes choses !). Bref, hyper rapide et gourmand
@Ini-Io : Oui ça me saoule aussi, d'ailleurs Insolente Veggie
avait fait une planche à propos de ça qui résumait très bien ma pensée quand à ce sujet
(je n'irai jamais montrer des planches d'Insolente Veggie pour sensibiliser quelqu'un.e car c'est assez violent (et donc culpabilisant) mais perso c'est génial à lire quand t'es vénère contre la Terre entière
@VivianeLab : Oui voilà, range toute la nourriture qui traîne, elle partira d'elle même si elle ne trouve rien à manger (ou du moins elle restera mais elle ne t'embêtera pas)
!
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à ma mère qui a trouvé une souris dans le composteur et qui ne s'y attendait pas du tout, c'était super drôle (elle en a pas peur du tout mais elle pensait pas voir une boule grise lui sauter sur les pieds
)