@NorthmanAddict attention ! J'ai commencé par me rendre dans un resto vegan à cause de mon intolérance au lactose.
), c'est indispensable à notre survie ! 
ça me confirme que je ne suis pas folle et que j'entendais bien des petites papattes
je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté ça m'embête un peu (j'ai retrouvé mon lapin en chocolat grignoté
) pour le côté hygiène, mais en même temps, elle a autant le droit que moi d'être là, donc je n'ai pas envie de lui casser les pieds
j'imagine que je vais juste ranger la nourriture qui traîne (et que je compte manger
) et la laisser tranquille 
(pour moi, beaucoup moins
)
!
!
! Et moi j'appelle ça "des pâtes de Hulk" tiens
!
Et d'une rapidité sans nom, fort pratique !
!

(je n'irai jamais montrer des planches d'Insolente Veggie pour sensibiliser quelqu'un.e car c'est assez violent (et donc culpabilisant) mais perso c'est génial à lire quand t'es vénère contre la Terre entière 
!
)
) et les souris continuent de venir, de manger des morceaux de "meubles" et de me terroriser (sans le vouloir, je sais bien) malgré l'absence totale de nourriture à leur portée. Elles ne partent pas d'elles-mêmes, malheureusement.
"
(mais il veut pas me dire ce qu'il fait
)
il me semble avoir lu ici ou sur la veille que certaines huiles essentielles les repoussait, si jamais ça peut t'aider ?
mais notre salle de bains est vieille et en mauvais état (je crains le jour où le chauffe-eau va se vider sur notre tête au lieu de gentiment goutter pour vous donner une idée), donc je ne vois pas duuu tout par quoi commencer dedans... Du coup je pensais me tourner vers les huiles essentielles mentionnées plus haut si jamais ça m'embête vraiment, en les mettant par exemple le long de la porte de la salle de bains 
pour le lapin en chocolat que j'ai retrouvé grignoté hier, je l'ai retrouvé par terre, donc j'ai cru qu'on l'avait fait tomber derrière le bureau et qu'elle en avait profité. Mais hier soir, quand j'ai rangé la nourriture, je n'ai pas pensé au deuxième lapin en chocolat planqué dans la corbeille à fruits sur la table. Et ben ce matin je l'ai retrouvé grignoté aussi
ça m'apprendra à ne plus manger de chocolat hein
mais bon limite je préfère qu'elle ait mangé ça plutôt que les fraises à côté 
!
J'ai hésité à écrire ça ici parce que ça me met tellement en contradiction avec mes convictions végéta*iennes mais c'est de l'ordre de la phobie donc c'est impossible à contrôler/à raisonner.
J'ai entendu parler de machines à ultra-son mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je te redirai ce que ça vaut si je teste.