@Panspermie bah disons qu'il n'y a vraiment que des bonnes choses dedans donc ça m'étonne pas tant que ça
On a commencé par les Amicat sur Boutique Vegan mais on est passé aux Benevo (toujours sur le même site) depuis 8 mois, il y avait eu une rupture de stock et on s'est rendu compte que les chats préféraient celles là Et ça nous arrange parce qu'elles sont carrément moins chères alors qu'elles contiennent plus ou moins la même chose
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton point de vue sur les croquettes vgL, ça me donne trop envie de tester pour eux (j'ai un chat qui devient obèse, c'est de pire en pire, même quand on lui restreint bien ses croquettes, et on sait plus quoi faire du tout).
Hier j'ai fais des wings de chou-fleur, avec des pommes de terre, j'avais pas très faim, et à la fin je me suis fais un débat dans ma tête (non je suis pas folle) du genre :
"en plus tu as trop mal mangé..."
"oh mais non, c'était du chou fleur!"
"oh bah oui, youhouuuuuuuuuuuuu "
Et là il m'en reste pour ce midi, ça + le reste du risotto d'avant-hier avec de la fondue de courgette, un peu de sauce soja... Bordel, j'ai faim