@Jean Michel Incognito : Merci de ton retour pour les croquettes véganes et tes chats, c'est très positif comme retour
!
Franchement, je ne peux pas vivre sans chats, je compte avoir toujours des chats, que je recueillerai de la rue ou autre, comme on le fait déjà avec mes parents (les chats arrivent "touts seuls" chez nous, perdus, abandonnés...), du coup si je peux respecter mon mode de vie AVEC un animal carnivore sans le mettre en danger, ce serait si parfait.
J'ai encore le temps de toute façon d'étudier tous les retours sur les croquettes véganes avant d'avoir mon chez moi, puis comme ça je pourrai trouver un site qui expédie en Nouvelle Calédonie sans frais de port effroyables (Coucou Aroma Zone et tes 50€ de fpd
!), et comme ça je commanderai en très grosses quantités.
En tout cas une chose est sûre, ces croquettes véganes sont certainement bien meilleures pour la santé des chats que les boîtes Whiskas que mes parents donnent aux chats
@Bulle-sucrée : Ah c'est bizarre, normalement une yaourtière quand elle s'éteint toute seule, elle fait des cycles de 8h
! Sinon tu as des yaourtières comme la mienne qui elles ne s'éteignent pas, c'est toi qui doit l'éteindre après une durée précise.
A la rigueur tu pourrais essayer la méthode sans yaourtière qui marche très bien de
@hysteriiia , elle l'a posté y'a quelques pages !
En tout cas par contre, il ne faut surtout pas les bouger pendant et après la fermentation, tu peux le faire sans soucis qu'une fois qu'ils ont bien prit le frais, sinon ils ne prennent pas et restent liquides !
@Assam : Le lait d'avoine maison c'est la vie, plus simple et plus économique tu meurs ! Tu le fais comment le tient du coup ?
@Solal : Je suis extrêmement flattée que ma photo t'ait fait franchir le pas du tofu fumé
! C'est tellement le bonheur ce truc ! Roh puis amandes sésames en plus ça doit être juste une tuerie
! Moi le seul tofu fumé trouvable ici c'est celui de Soy et il est pas très fort, donc j'imagine un vrai bon tofu bien fumé comment ça doit être trop bon quoi, déjà que celui de Soy je kiffe.... Roalalala
J'adorerai tellement trouver du tofu rosso d'ailleurs, mais bon, y'en a pas ici encore, peut être que ça viendra, vu que le tofu fumé c'est super récent dans ma boutique bio, avant ils n'en avaient pas.