@Jean Michel Incognito : Oui j'ai un robot un peu comme toi, tu peux enlever le bol mixer et brancher le bol blender dessus. Pour les smoothies et trucs bien liquides, il gère bien comme il faut y'a pas de soucis, mais dès que c'est un peu épais, c'est pas la peine ça devient une horreur
! Moi qui rêve de me faire des pâtes chocolat à tartiner, euh même pas en rêve j'essaie avec ça !
@marion-perso : Ouais, moi j'ai une règle chez moi : Tu goûtes mon plat D'ABORD, ensuite tu as le droit de rajouter tout ce que tu veux, mais tu goûtes, sinon là je vais me transformer en dragon
Et pour le coup d'avoir la pression sur toi comme si tu représentais tous les véganes, je comprends totalement, quand je prépare des trucs véganes à des omni.e.s et leur fait goûter pour la première fois, j'ai toujours cette crainte qu'iels n'aiment pas, et pensent que, à cause de MON plat raté, la cuisine végane en général c'est pas bon… Alors que non déjà ça m'est jamais arrivé, les gens aiment toujours ce que je prépare, et surtout, j'ai des gentes safes dans mon entourage qui savent très bien que juste UN plat pas bon veut pas dire que toute une cuisine est dégueulasse.
C'est chiant.
@Nil : Oui voilà mais si tu es invitée tu goûtes d'abord pour pas vexer la personne qui a cuisiné quoi
! Alors que ta cuisine t'inquiète c'est normal haha
!
@copaulette : Tu m'as tuée avec ton "Je propose que des chips, trop de pression"
Sinon pour le coup, j'ai tellement peur que ça m'arrive ça que les gentes me fassent un truc avec un produit animal que du coup j'ai dis à tout mon entourage de ne rien me préparer car je risquais de refuser leur plat et de les vexer si y'a un truc animal dedans… J'ai un amour propre bien trop haut placé pour manger un truc que je veux pas…
@Andy_ : Oh oui vas y !! Comme
@Tshepiso l'a dit, une petite plaque d'avance et hop ! Ce serait trop trop cool
! C'est top en tout cas que le magasin bio y ait pensé !
@Lolah : Omg merci ! Je le voyais plus cher que ça en plus, je pensais qu'il serait vers les 400€ ! Je le veux
S'ils expédient dans mon pays je commande
(quand j'aurais des sous
)
EDIT : OMG, 85€ de frais de port pour mon pays
!!!! Bon après j'ai envie de dire que si jamais il était vendu en boutique ici, il serait vendu le double du prix du site, donc même avec les frais de port, je "gagnerai"… A voir, parce que bon, y'a la douane qui taxe aussi, pfff
RE EDIT : Oh mais… C'est mon anniversaire le mois prochain…