Miam, ce matin au lieu de manger mes deux tartines à la margarine, j'ai mangé deux tartines à la margarine avec du caviar de chia, ba c'est vachement agréable au petit déjeuner 
@Pink Fluffy Unicorn : C'est fou ça quand même, quand y'a pas de viande, on peut pas s'empêcher de mettre la dose de fromage ou de crème, c'est ça ou rien
Les gentes croient vraiment que les végétaux ça n'a pas de goût et ont carrément peur d'en manger sans rien d'animal 
@Mels :
@TemoriTiger : Je suis bien contente de ne pas m'intéresser à ce genre d'émission, ça me filerait des crises de nerf je pense. On ne PEUT PAS manger végane bien et correctement en DEUX JOURS si on a jamais été intéressé.e et fait de recherches dessus et les alternatives, à moins de manger à un bon restaurant végane à chaque repas pendant ces deux jours
C'est aussi stupide que de croire que en deux jours, si on te balance dans un pays totalement étranger dont tu ne parles pas un mot de la langue locale, tu tiendrais des conversations de ouf avec les gentes et que tu comprendrais tout sans soucis
Non. Ba le véganisme c'est pareil, nondidiou
Et ça m'énerve que les gentes soient pas capables de capter ça, que c'est NORMAL de pas savoir quoi manger et de sentir "les repas tristes" en étant balancé dedans comme ça sans préparer le terrain d'abord 
(bon après je parle "en général" du coup vu que l'émission semble ne pas avoir été si négative que ça)
@Herzeka : Repas végétarien sans laitage aussi, la cuisine indienne hindoue (indienne tout court en fait), je sais qu'iels cuisinent pas mal avec du beurre clarifié et du lait ! (bon je radote du coup car on t'as déjà répondu
)
@LuluCarabine : Bon sang, tes salades me font toujours autant envie
!
@Biscottine @Gedauphin : Ne testez jamais de manger une fougère non plus...
(inutile de préciser que si je dis ça, c'est parce que j'ai déjà essayé...
Je ne saurais décrire comment c'est exactement, mais ça m'avait laissé un goût amer et piquant dans la bouche qui a mit plus de deux heures à partir malgré avoir bu trois litres de flotte et un coca pour essayer de le faire passer
Oui j'avais des idées brillantes quand j'étais lycéenne
)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Pink Fluffy Unicorn : C'est fou ça quand même, quand y'a pas de viande, on peut pas s'empêcher de mettre la dose de fromage ou de crème, c'est ça ou rien

@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@TemoriTiger : Je suis bien contente de ne pas m'intéresser à ce genre d'émission, ça me filerait des crises de nerf je pense. On ne PEUT PAS manger végane bien et correctement en DEUX JOURS si on a jamais été intéressé.e et fait de recherches dessus et les alternatives, à moins de manger à un bon restaurant végane à chaque repas pendant ces deux jours

(bon après je parle "en général" du coup vu que l'émission semble ne pas avoir été si négative que ça)
@Herzeka : Repas végétarien sans laitage aussi, la cuisine indienne hindoue (indienne tout court en fait), je sais qu'iels cuisinent pas mal avec du beurre clarifié et du lait ! (bon je radote du coup car on t'as déjà répondu

@LuluCarabine : Bon sang, tes salades me font toujours autant envie

@Biscottine @Gedauphin : Ne testez jamais de manger une fougère non plus...

Dernière édition :