Merci
@Shinigamylle et
@ca_rou_selle 
Bon ça va quand même mieux
ce matin aujourd'hui, j'avais juste très très faim cette nuit
@Shinigamylle > En fait justement j'avais vu que tu mettais moins de tapioca que dans la recette donc j'ai fait pareil la dernière fois que j'ai essayé (j'ai dû en mettre 50 g). Je n'ai plus qu'à réessayer avec encore moins de tapioca, et puis avec du vin blanc parce que je n'aime pas trop avec la bière. Mais c'est frustrant parce, que dans les commentaires de la recette, tout le monde a l'air trop content et moi je suis toujours là à galérer

(sinon c'est marrant cette histoire de Gary, apparemment il y a même des médias généralistes aux US ou UK qui en ont parlé !)
@ca_rou_selle > Déjà je suis désolée pour ta chienne

Beaucoup de courage

C'est sûr que ce n'est pas grave en soi de craquer, mais en fait depuis presque un an j'ai drastiquement réduit ma consommation de fromage (je n'en mange en fait qu'avec les gens qui me font le plus chier à ce sujet (soit... ma famille

), et le moins possible), et en tant qu'ancienne accro j'ai peur de "rechuter" si je craque. (En vrai ça fait flipper, j'en ai mangé deux mini-fois en une semaine et mon cerveau se met déjà en mode dissonance cognitive pour me pousser à craquer

) (je ne suis pas folle vous savez

)
@MementoMori Je plussoie pour le lait d'avoine