@MementoMori moi je prends du lait d'avoine avec mon thé noir, c'est top !
Et le lait de riz je trouve ça très bon, mais le goût est effectivement plus prononcé, donc si c'est pour un café au lait c'est vrai que ce n'est peut-être pas le plus adapté.
) de la marque Sotto, j'ai trouvé ça vraiment pas mal, bien qu'un peu salé peut-être, mais c'est souvent avec les plats tout faits. En tout cas c'est un des produits vegan de la marque, comme il y en a pas mal avec du fromage blanc c'était cool de goûter ça 

! Et le plus facile et économique des laits végétaux maison aussi !
Bon ça va quand même mieux 

Beaucoup de courage 
), et le moins possible), et en tant qu'ancienne accro j'ai peur de "rechuter" si je craque. (En vrai ça fait flipper, j'en ai mangé deux mini-fois en une semaine et mon cerveau se met déjà en mode dissonance cognitive pour me pousser à craquer
) (je ne suis pas folle vous savez
)

Et ça me donne une consistance de mozzarella fondue, qui file et qui s'étale bien !
?)

Bon ba voilà, moi qui adore ce fruit en plus mais ne le mange que cuit au four avec de la margarine dessus, je vais pouvoir tester des trucs la prochaine fois que j'en aurais
!!
!
dire que je pensais devoir abandonner ce plat pour toujours ! c'était très similaire, merci beaucoup