@Shinigamylle Pour l'article, je disais à une copine que ça ne vaut pas grand chose. Pour être claire : si on continue à trouver du l'Oréal dans les rayons, c'est que rien n'a changé (vu que c'est testé en Chine).
En plus, tu as vu le passage :
"Parmi les laboratoires proposant des produits "Cruelty Free" (sans cruauté), Christian Dior, Dr. Hauschka, Estée Lauder, Nivea, L'Occitane ou encore Yves Rocher."
Euh... je pleure quand là ?
Nivea qui ne teste pas, ça serait beau tiens ! Yves Rocher, idem, ça fait 30 ans qu'iels se foutent de nous avec ça ! Et puis Christian Dior.... mais bien sûr !
Estee Lauder et l'Occitane, pareil, ça vend en Chine (donc tests). En revanche, Dr Hauschka, je crois que ça revient dans certaines listes véganes (mais je n'adhère pas trop : pas de label suffisant). (Liste des produits dits véganes sur leur site)
En plus, tu as vu le passage :
"Parmi les laboratoires proposant des produits "Cruelty Free" (sans cruauté), Christian Dior, Dr. Hauschka, Estée Lauder, Nivea, L'Occitane ou encore Yves Rocher."
Euh... je pleure quand là ?

Nivea qui ne teste pas, ça serait beau tiens ! Yves Rocher, idem, ça fait 30 ans qu'iels se foutent de nous avec ça ! Et puis Christian Dior.... mais bien sûr !

Dernière édition :