@Shinigamylle - Mais c'est tellement ça: de la licorne en barre
!
Dans la composition tu retrouves des pommes, du fenouil (tout est bon dans ce légume mal aimé, donc on y a tout mis), de la bétrave, des noix grillées, et surtout une sauce dont on pensait le mélange improbable (= jus de soja + jus d'oranges fraiches), puis des petites fleurs parce que c'est biiiiiioooo!
@Heather. -Oui oui c'était bien le cours auquel j'ai participé
(je m'en remets toujours pas) (seras tu trouvé la trombine du Gluck
inator ? )(c'est décidé je ne parlerai plus qu'entre parenthèses)!
J'ai piqué les photos de Melle parce que je suis pas douée avec mon téléphone et que je n'ai toujours pas pris le temps de transférer les miennes sur mon ordi. Shame on me
(ce smiley avec un fouet n'est tellement pas convaincant!)
Héééé, mais attend, ça veut dire que t'es dans le coin? En Brittany j'entends? (même question à
@marion-perso du coup)
C'est vrai que les cours sont un certain budget (c'était mon petit cadeau de Noël à moi même - Delonite power
) mais j'ai eu le sentiment d'en avoir largement pour mon argent. Après c'était mon premier cours de cuisine, donc je connais très peu les tarifs dans ce domaine..
@Mirmouck,
@Anera - Tout pareil.
J'avoue que j'étais
un peu hystérique devant ma télé
.
Je suis totalement d'accord avec l'analyse de
@Kettu Water-Fox.
J'irai même plus loin dans le "bashing Salamé", qui me sort littéralement pas les trous de nez depuis un petit bout de temps...
Mais en fait, je pense qu'elle n'est vraiment plus à l'aise sur ces sujets, en partie suite au binôme qu'elle a formé avec Caron, qui l'a très souvent retourné comme une crêpe (dans ses argumentaires et son idéologie bien entendu
) lors du traitement de ces thèmes. Parce que bon, le petit Aymeric on peut lui reprocher un paquet de trucs, mais le type reste un polémiste incroyable qui connait toujours son sujet, et sait parfaitement comment l'illustrer.
Du coup là elle évince aisément le truc. M'enfin, très honnêtement, je suis persuadée que ce genre de cause ne la touche pas. Elle est à mon sens l'archétype de la spéciste, pseudo humaniste, qui baigne dans une bienveillance hypocrite (en vrai je ne suis qu'amour, promis
). Je ne trouve même pas qu'on puisse la définir comme bobo (dans le sens personne soumise à pas mal de paradoxes), étant donné que ce genre de questionnement lui est totalement inconnu, ou très rare. Non, définitivement, Léa Salamé, aussi bonne journaliste soit elle, je la trouve très mononeurone/monotâche, "1 seul truc a aimer, 1 seul à détester, le reste pas regarder" et trop souvent à la recherche du scoop. À ce sujet, j'avais adoré la remarque d'un twittos suite à l'émission traitant du film
Demain : "Le jour où on saura convertir l’égo de Salamé et Moix en énergie, on aura trouvé une source illimitée et on sauvera la planète
"
- Warning - Si vous avez eu du mal à garder votre calme lors du débat avec Watson et Pam, surtout n'allez pas regarder celui-ci tout de suite.. Les remarques des chroniqueurs et de Ruquier sont au ras des pâquerettes. Pour le coup on est face à des nobel qui s'ignorent
. Le réalisateur C. Dion et Y.A Bertrand m'ont fait mal au coeur tellement ils avaient l'air désespéré