@Perlea. : Si jamais c'est les cuire sur le gaz qui te pose problème tu peux peut être "investir" dans un appareil crêpes party ? Tu peux en trouver sur LBC pas très cher et c'est un jeu d'enfant de les cuire dessus
(tu sera une maman qui saura faire des crêpes un jour, j'en suis sûre !
).
@hysteriiia : J'ai pas de photos mais perso j'utilise un petit saladier, une passoire et une étamine (tu peux prendre un torchon fin ou un collant...). Je mélange le yaourt et tous les ingrédients dans un petit bol, à côté de ça je mets l'étamine dans une passoire dans un petit saladier et je verse ma préparation dessus (ta mixture se retrouve au dessus de l'étamine dans la passoire qui est dans le saladier) et ça va s'égoutter petit à petit
.
@Kiha : J'ai remarqué ça avec les noisettes également
.
---------------
Mercredi dernier on a fait une crêpes party au boulot et j'ai ramené du guacamole et du tofu fumé (le fines herbes de Taifun, il est merveilleux
), j'avais des doutes sur le fait de ramener du tofu car c'est souvent boudé et... plein de monde a gouté ! Il y en a même une qui a trouvé ça très bon et qui est allé en racheter, elle m'a envoyé un mms pour me montrer ahah ! Je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir des collègues ouverts quand je vois ceux de mon copain... Ils ne goutent rien alors que mon copain leur cuisine plein de choses, ils amènent jamais rien de vg lors des repas entre collègues... Ça me fait trop de peine pour lui à chaque fois
.