Je repointe le bout de mon nez après plusieurs mois d'absence (mais j'ai tout rattrapé en sous marinage et j'ai bigupé à la chaine quand même )
En ce moment je suis un peu embêtée parce que je vis chez mon oncle, ma tante et ma cousine depuis bientôt un mois en attendant de pouvoir emménager dans mon futur appart . Du coup pour les repas c'est un peu compliqué, j'ai pas envie de leur compliquer la vie et "d'imposer" des repas vgl donc même si j'essaie de me débrouiller pour l'éviter au max y a plein de fois où j'ai mangé des oeufs ou produits laitiers
Et je cuisine pas trop chez eux d'une part parce que leur cuisine est pas très bien équipée (pas beaucoup d'ustensiles, pas de four, cuisine minus etc) et j'ai peur des remarques si je fais des trucs qu'ils aiment pas. Bon je sais que ce serait pas très grave objectivement mais ma cousine est déjà pas mal critique à l'égards du végéta*isme donc j'ai pas envie de tendre le bâton pour me faire battre (je lui ai déjà fait gouter des bons trucs végétaliens que j'avais fait mais ils avaient été fais dans MA cuisine et j'avais pu les gouter avant histoire de savoir ce que ça valait :'))
Heureusement j'emménage le 1er, ça va être la fête en cuisine! (et je vais récupérer mon mini magimix )
Par contre en septembre j'ai été en Thaïlande et j'ai teeeellement bien mangé A chaque fois ou presque j'ai pu commander des plats végé sans problèmes et souvent d'eux même ils me demandaient si les oeufs c'était ok ou pas (après je peux pas contrôler ce qu'il se passe en cuisine et comme j'ose jamais demander trop de trucs j'imagine qu'il y a plusieurs fois où ils ont mis de la sauce de poisson dans mes plats et tout mais bon). Et les fruits étaient tellement bon aussi...
Et le dernier jour on a pris un cours de cuisine, la cheffe était trop gentille, elle a checké avec moi au début ce que je mangeais ou pas puis elle m'a adapté toutes mes recettes
Et pour le plaisir
Et sinon autre truc qui m'embête en ce moment :
Voilà, désolée pour ce message à rallonge
Oh oui ce serait trop chouette!Il faudrait que j'ouvre un blog où je poste des idées recettes et surtout des avis sur mes tests de produits véganes qu'on trouve en Californie, des tests de restaurants, enfin je sais pas si ça en intéresserait ?
En ce moment je suis un peu embêtée parce que je vis chez mon oncle, ma tante et ma cousine depuis bientôt un mois en attendant de pouvoir emménager dans mon futur appart . Du coup pour les repas c'est un peu compliqué, j'ai pas envie de leur compliquer la vie et "d'imposer" des repas vgl donc même si j'essaie de me débrouiller pour l'éviter au max y a plein de fois où j'ai mangé des oeufs ou produits laitiers
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Heureusement j'emménage le 1er, ça va être la fête en cuisine! (et je vais récupérer mon mini magimix )
Par contre en septembre j'ai été en Thaïlande et j'ai teeeellement bien mangé A chaque fois ou presque j'ai pu commander des plats végé sans problèmes et souvent d'eux même ils me demandaient si les oeufs c'était ok ou pas (après je peux pas contrôler ce qu'il se passe en cuisine et comme j'ose jamais demander trop de trucs j'imagine qu'il y a plusieurs fois où ils ont mis de la sauce de poisson dans mes plats et tout mais bon). Et les fruits étaient tellement bon aussi...
Et le dernier jour on a pris un cours de cuisine, la cheffe était trop gentille, elle a checké avec moi au début ce que je mangeais ou pas puis elle m'a adapté toutes mes recettes
Et pour le plaisir
Et sinon autre truc qui m'embête en ce moment :
Voilà, désolée pour ce message à rallonge