@Pham Nuwen : Oh merde, trop dommage que ça ait foiré ! En tout par contre, RESPECT pour l'avoir battu à la main, j'ai jamais osé testé (et j'oserai jamais je pense vu que j'ai un batteur

)

J'ai une recette de tarte au citron qu'une amie avait faite, et porté ses modifications, je l'avais faite (et moi qui suis une quiche en pâtisserie…) et elle avait superbement réussi ! Je te la file quand je la retrouve ! (sauf si
@wijapou que j'invoque l'a toujours dans un coin)
@FlySol : Je me fais rire toute seule dès que je l'appelle

Euh, moi je sais plus, j'avais commencé à regarder avec mon chéri, puis un jour pendant que je bossais et lui était en vacances, il a TOUT REGARDÉ tout seul, j'avais tellement de retard que ça m'avait totalement découragée de rattraper seule (oui j'aime pas regarder les séries toute seule).
@Anableps :
@Mels : Si tu ouvrais un blog, je suis sûre que ça aiderait pas mal de gentes, surtout les fraîchement arrivé.e.s !
En tout cas moi même si je suis pas en Californie du tout, je kifferai te lire

!
@Lolah :
@Freehug : Ouiiiii t'es revenue

! Cool pour ta carrière je suis contente de lire ça

!
Yeurk le nouveau serveur. Et en plus je suis sûre que si tu en mangeais des saucisses, il te dirait justement de pas abuser sinon t'en auras "trop" des courbes

…
@Andy_ : Oh bordel, je trouve ça vraiment MACABRE une peluche de lapin en vraie fourrure de lapin… Pour moi c'est comme si tu te trimballais avec le vrai cadavre de l'animal en guise de trophée… C'est… Brrrr.
En plus cette peluche de lapin bélier est adorable et ressembler bien à un vrai bélier tout fluffy, ça la rend encore plus terrifiante je trouve.
Sinon rien à voir, mais cette semaine on était sensées (ma meilleure pote et moi) aller à une soirée végétarienne à un restaurant indien vraiment bon du centre-ville, sauf que ma pote ayant trop de boulot, elle était stressée et avait plutôt envie de rester tranquille chez elle (je la comprends je suis pareille) du coup on y est pas allées (pas envie d'y aller seule, le but était d'y aller avec elle).
Et bref, ce midi on est allées y manger avec ma mère, j'ai pu manger un plat végétarien de la carte (en demandant d'enlever le yaourt, je sais qu'iels cuisinent souvent au beurre clarifié mais ça j'y tiens pas compte, je peux pas tout contrôler non plus), et j'ai demandé à la serveuse s'iels pensaient refaire un jour une soirée végétarienne, "Ah mais oui bien sûr, on en fait une par mois, on donne la date sur notre page FB !" du coup trop cool