Mais la fausse fourrure, comme ils disent sur le lien que tu as mis @Andy_ , ça a quand même un toucher caractéristique non ? Ma soeur bosse dans un grand magasin et elle fait bien la différence du coup, j'ai une capuche en fausse fourrure sur mon manteau actuel et elle semblait formelle sur le fait que ce soit de la fausse Enfin bon, tant que ce manteau n'est pas usé je le garde, c'est vrai qu'idéalement j'aimerais bien un manteau vegan mais je trouve ça plus joli, plus mon style, ceux avec de la fausse laine de mouton ou de la fausse fourrure
Sinon, ce midi j'ai (enfin) mangé chez Tien Hiang ! J'ai goûté leur "boeuf" sauce saté, j'ai trouvé ça super bon, je ne pense pas que ça tromperait un omni mais ça ressemble quand même assez et surtout c'est délicieux Et ça ne coûte vraiment pas cher, et il y a plein de choix, j'ai hâte d'y retourner pour tester autre chose Ca fait plaisir de voir un resto (presque) vegan plein à craquer en tout cas !
Sinon, ce midi j'ai (enfin) mangé chez Tien Hiang ! J'ai goûté leur "boeuf" sauce saté, j'ai trouvé ça super bon, je ne pense pas que ça tromperait un omni mais ça ressemble quand même assez et surtout c'est délicieux Et ça ne coûte vraiment pas cher, et il y a plein de choix, j'ai hâte d'y retourner pour tester autre chose Ca fait plaisir de voir un resto (presque) vegan plein à craquer en tout cas !