Dernière édition :

Désolée si cette réflexion parait un peu débile
? Est-ce quelqu'un à une source ?

me suis gardé la lecture pour ce soir mais hâte de tester
!
Enfin, j'ai l'impression que c'est pas utile hors traitement particulier. Le coup de ma grande soeur qui a eu ces fameux petits cachets de fluor petite et qui a depuis une santé dentaire pourrie, alors que ma petite soeur et moi qui n'avons pas eu ce traitement n'avons pas de soucis dentaires (et moi j'ai carrément une super bonne santé dentaire même), ça me "prouve" personnellement que c'est pas un truc efficace. C'est clair que je peux pas dire que cet exemple qui nous concernent juste nous est la PREUVE que c'est pas efficace, mais en tout cas pour moi ça me suffit pour me dire que ça ne me sert à rien et qu'un bon brossage sera mille fois plus efficace
Enfin, pour illustrer un peu ce que j'essaie de dire, pour moi le fluor c'est un peu le vaccin contre le cancer du col de l'utérus des dents, un truc pas vraiment utile et qui vaudra jamais un dépistage régulier 

Sérieusement ? Elle a appris à faire plein de recettes végé mais le jour de mon anniversaire elle me sort ça ? Je sais bien que j'accepte encore de faire des exceptions pour l'instant et que je mange encore de la viande de temps en temps, qu'en plus elle travaillait aujourd'hui donc elle a pas le temps de faire un truc fou mais là je trouve ça vraiment abusé.
J'espère vraiment que c'est une espèce de blague/surprise nulle et qu'elle va me sortir un truc cool que je puisse manger parce que là ça me tue. 

@Miz Ah oui aussi les arômes de viande dans les conserves de légumes...