@Pham Nuwen : Ah oui t'inquiète, les graines de chia elles mettent un bon 10-15min avant de bien sécréter leur gel et épaissir la préparation
!
Contente que ça te plaise en tout cas ! Et t'as vu, le goût est vraiment bluffant ! La seule différence entre ça et les vrais (mis à part la texture des vrais oeufs évidemment) c'est qu'il y a une amertume en moins et que c'est moins écoeurant je trouve !
@Heather. : T'es en train de convertir au véganisme non pas des humain.e.s mais des chats
@Andy_ : Ah oui ! Simple, classe et efficace ce sac
!
@VeganFox :
@Renisenb : J'adore le petit logo hot dog avec des yeux
! Elles sont très jolies en tout cas !
@abricotte @Drôledeplume @LilyOnMarch : Je fais régulièrement un velouté de citrouille/courge, je fais jamais compliqué : je fais revenir dans la cocotte-minute avec un peu d'huile un oignon et de l'ail pour les faire légèrement caraméliser, et là j'ajoute tous les légumes coupés en gros carrés grossiers (plein de citrouille, un peu de carottes, de pommes de terre, et des légumes qui traînent dans le frigo genre courgette, chou…), un bouillon de légumes, un peu de bouquet garni ou de thym avec du poivre, et j'ajoute de l'eau bouillante(il faut que les légumes dépassent de l'eau d'une bonne phalange de pouce pour que ce soit pas trop liquide) et zouh, j'ferme la cocotte et c'est partit pour un quart d'heure de cuisson après que le psshiit s'enclenche !
Et là quand je sers, je rajoute un petit carré de margarine et un trait de crème végétale, miam miam, parfois même mon parmesan végétal, ça donne un bon goût !
Sinon, la dernière fois à la dégustation VG où j'étais allée, le cuistot avait fait une soupe juste à TOMBER PAR TERRE (bon pas de citrouille mais rien n'empêche d'en mettre ce sera excellent) de carotte/patate douce au cumin. Omg, tout le monde grattait son bol avec sa cuillère pour ne pas en laisser une goutte