@Ju- perso pour mes tourtes façon Noël je prends les marrons basique en boîte du supermarché, ils sont déjà cuits donc tous tendres. L'année dernière j'avais fait une tourte butternut et marron à tomber par terre!! faudrait que je retrouve la recette.
Sinon, on fait un buffet de noël à mon taf où chacun ramène à manger, et une collègue végétarienne m'a demandé si on pouvait ramener chacune un truc végane, ce sera donc salé pour elle et sucré pour moi ! je vais avoir un repas complet youpi
Et ma mère a accepté que je fasse le dessert du réveillon de Noël ! Mon but est de bluffer ma famille carniste avec un dessert végétal trop bon. Sachant que je gère enfin le jus de pois chiche monté en neige ... j'ai hâte !
Et........ j'ai commencé un blog
Je vais faire le tour du monde l'année prochaine et ai eu envie d'en faire un projet de blog voire chaîne youtube (si j'arrive à passer devant la caméra ce qui n'est pas garanti) . J'aimerais montrer que c'est pas (si) difficile d'être végane en voyage et de faire découvrir des adresses véganes sur mon chemin comme dans le dernier article d'Antigone XXI sur les adresses véganes de Montréal qui a été une révélation pour moi.
Bref, si l'un.e de vous a envie de lire un bébé blog de deux articles et me dire ce qu'iel en pense, iel aura ma reconnaissance éternelle
en fait je demande ici parce que j'ai très peu (un seul en fait) d'amis véganes et je voudrais avoir le point de vue de quelqu'un.e de végane ou végé-friendly pour savoir si ça lui semble intéressant
(désolée, du coup je fais de la pub .. à part mettre en spoiler je voyais pas trop comment faire, si ça dérange quelqu'un.e dites-moi j'éditerai)
J'y pense :
@Shinigamylle (ouais j'ai réussi à écrire ton pseudo du premier coup)