@Mimi Pinkerton Je ne suis pas d'accord. Ces conditions n'existent pas ! Il existe de petits éleveurs oui, en bio aussi, avec des animaux en liberté oui mais où vont ces animaux ? Dans les même abattoirs que les animaux élevés en industriel Ces abattoirs où les cadences sont folles, les employés souffrent et par la même occasion les animaux. Et les "petits abattoirs" sont soumis aux même problèmes que les gros (cf vidéo de L214 sur l'abattoir "bio" qui est un petit abattoir municipal).
Le seul moyen de se nourrir comme cette personne le dit c'est d'acheter la viande à un éleveur hors-la-loi, c-a-d qui refuse d'emmener ses bêtes dans les abattoirs classiques et les tuent eux-même. Cependant, je viens de le dire, c'est illégal, et ils sont peu (voir peut-être qu'il y en a qu'un?) donc on ne peut pas dire que cela existe et que c'est solution abordable et facile à trouver pour tous.
Le seul moyen de se nourrir comme cette personne le dit c'est d'acheter la viande à un éleveur hors-la-loi, c-a-d qui refuse d'emmener ses bêtes dans les abattoirs classiques et les tuent eux-même. Cependant, je viens de le dire, c'est illégal, et ils sont peu (voir peut-être qu'il y en a qu'un?) donc on ne peut pas dire que cela existe et que c'est solution abordable et facile à trouver pour tous.