Courage à celles qui en ont besoin en cette période de fêtes et du coup de torture...
personnellement c'est le premier noel que je passe parmi vous, j'ai rattrapé les +100 messages à Lire !!!!
Mon frère et moi sommes tous les deux vegé, mes parents mangent très peu de viande et ont trop hâte qu'on se mette aux fourneaux avec mon frère pour les fêtes.
Demain soir on se fait notre Noël en amoureux avec mon copain, je vais faire 3 recettes du bouquin de Marie Laforet "joyeux Noël vegan", je vous posterai ça
Sinon il faut que je vous raconte, ça rentre dans le sujet du poisson !! Avec mon copain on est allés manger au restaurant samedi soir, "restaurant végétarien", j'étais trop' contente de pouvoir manger dans un restau ou je vais pouvoir CHOISIR mon menu ... déception totale ... 3 plats sur 5 c'était du poisson .... j'ai pas compris. Du coup mon copain m'a raconté qu'il avait une collègue qui se disait végétarienne mais qu'elle mangeait encore du poisson parce que "y a des espèces de poissons qui se mangent entre eux alors cz change pas grand chose qu'ils soient mangés par moi ou entre eux". C'est quoi cet argument complètement debile ?????