@Sauruse : Oui je l'ai déjà postée plusieurs fois, mais
voilà le lien, c'est celle de Marie Laforêt par contre elle est à base de tofu soyeux !
Mais du coup je regarde la recette de ton lien, elle a l'air franchement pas mal du tout ! Moi je rajouterai juste du cognac pour le goût alcoolisé typique, mais vu les ingrédients elle doit être très bonne !! Je pense d'ailleurs que tu devrais plutôt faire celle de ton lien, si ça se trouve elle sera meilleure

!
@cherrycordia : Ah merdouille, elle cachait bien son jeu avec sa bouille d'ange alors haha ! (tu me dirais, la belle soeur de ma soeur a la "copie conforme" de ta minette, même robe, mêle longueur poils, et c'est une TEIGNE, jamais vu un chat avec un caractère de chiotte comme ça

! Capricieuse, et elle te "cherche" en plus

! (genre, je l'ai vue en action sauter sur la table (qui lui est interdite) devant sa maîtresse, malgré ses "NON" fermes, "DESCENDS", elle la fixait du regard, et a poussé le verre qui était sur la table tout en la regardant, et s'est sauvée en courant de suite

)
@Nadpa :
@Andy :
@Kiha : C'est bizarre oui, en quoi ça la dérange que tu appelles le resto

?? Dans le pire des cas, c'est toi qui passera pour une emmerdeuse, pas elle

Insiste parce que bon, les mauvaises surprises quand on prévoit pas le coup avant, ba c'est bien nul ! Puis pour le "Mais avant vg ça allait", tu peux répondre tout bêtement, "Mais ça, c'était avant

!" comme la pub des opticiens là

!
@Rainette- : Tu as bien raison de prévoir tes bons plats de Noël quand même, il faut se faire plaisir si tu en as envie

!
@Anera : Tu as raison oui, savoure

!
Moi je suis à peine à un poil plus que le minimum en taux de fer, mais je sais d'où ça vient : mes saignements anarchiques de quand j'avais mon implant (retiré y'a quelques mois), mon médecin était complètement d'accord que ça venait très sûrement de là et pas du fait que je sois végane, ça fait plaisir
@Renisenb :
@Roonie : Pour la bûche, tu pourrais peut être tout bêtement dire "Oh non désolée j'en peux plus, j'ai trop mangé j'ai mal au ventre

!"

?
@Rivendell : Super pour le réveillon, au moins t'es sûr.e de bien manger ! Et ce sans te prendre des réflexions de merde

Bon moins cool pour le repas d'entreprise… Euh on est pas sensé.e.s apprendre la différence entre animal/végétal/minéral genre euh, en primaire

? LOL, que les gentes sachent pas toujours que le corail est un animal et pas un minéral, j'veux bien, mais les poissons… C'est UN PEU évident quand même

Et le saumon c'est un poisson aussi, c'est pas du gingembre rose merci

!
Bref, pour me moquer moi maintenant, je dis que je mange des racines et des cailloux
@Nil : Merdouille

! Bon au moins bonne nouvelle, il aime beaucoup ça

(pour tes soeurs, ah oui c'est sûr que du tofu, c'est plus dégueulasse que des morceaux de muscle

!)
@Erha : Oh merci pour le retour

! Il devrait me plaire du coup je pense, je le commanderai une prochaine fois !
Merci de pas m'avoir oubliée

(et surtout de venir sur l'ecm juste pour moi

)
@Serafina Pekkala : Trop mignon la bouillotte

! Ça me rappelle un petit texte dans un petit bouquin de poèmes et citations que j'ai sur les chats, qui disait "Seuls les amis des chats connaissent le luxe d'avoir une bouillotte musicale toute en fourrure et qui ne refroidie jamais", j'avais trouvé cette phrase adorable

!
@Geny : Tu peux les laisser reposer deux heures sans soucis je pense, ma mère a souvent fait des crêpes en gardant les restes pour le lendemain au frais donc bon, et ça marchait très bien !
@Pompoen : Oh ma pauvre !! Tout plein de soutien et d'énormes câlins pour cette dure épreuve

… Et sincèrement ne t'en veux absolument pas, ce n'est pas de ta faute, pour avoir perdu un chat de la même façon, les symptômes sont arrivés du jour au lendemain et on a rien pu faire, il était déjà trop tard et avant il n'y a eu aucun signe qui fait qu'on aurait pu deviner un début de soucis aux reins, on a dû le faire euthanasier également pour qu'il ne souffre plus

Je pense vraiment que même si tu l'avais emmené plus tôt il aurait été trop tard, et qu'en plus il aurait subit le stress de rester seul chez le vétérinaire…
Encore une caisse de soutien, courage