@Herzeka, moi aussi je galère à appliquer la méthode de Zermati 
Je viens de tester la "recette" de croque-monsieur que j'ai vu passé ici il y a peu et j'ai trouvé ça bon mais sans plus Je n'ai peut-être pas fait comme il fallait : sur le pain, j'ai étalé la "sauce fromagère" (soja cuisine, moutarde, plein de levure maltée) + une tomate en rondelles + du tofu aux olives émités et au four quelques minutes.

Je viens de tester la "recette" de croque-monsieur que j'ai vu passé ici il y a peu et j'ai trouvé ça bon mais sans plus Je n'ai peut-être pas fait comme il fallait : sur le pain, j'ai étalé la "sauce fromagère" (soja cuisine, moutarde, plein de levure maltée) + une tomate en rondelles + du tofu aux olives émités et au four quelques minutes.
. Je suis passée par l'étape flexi aussi avant d'être (à nouveau) végé, ce qui a vraiment renforcé mes convictions (et préservé mon porte monnaie par la même occasion) c'est de ne plus jamais acheter de viande et maintenant je suis végétarienne à 100% à tendance un peu végétalienne faut le dire (j'aime ni les oeufs ni le lait de base), je teste énooormément de recette végétalienne que je fini par préférer aux recettes originales, donc ça vaut le coup
! N'hésite pas à chopper des recettes ici, on est très gourmandes et on arrête pas de parler bouffe (au lieu de recruter pour notre secte
), il y a surement des choses que tu vas bien aimé, même mon chéri omni préfère certains plats sans viande (pizza végétarienne et maki aux crudités, il m'en fait souvent du coup
! Et en effet cette recette de yaourts sans yaourtière est parfaite pour toi du coup
!!! J'espère que ça aidera à nous donner de la visibilité, et donc surtout une bonne image, marre des gentes qui pensent qu'on mange rien !
! Je vais faire des steaks de haricots rouges je crois bien 
!!! Mon chéri voulait me piquer ma salade "Mais ta salade est meilleure que mon riz cantonnais avec poulet au citron que j'ai acheté
!" 

Bonjour l'intersectionnalité... C'est quoi cette histoire de t-shirt transphobe ?