@Herzeka oh merci

contente si ça t'a plu
les portions c'est quelque chose de vraiment très personnel, chacune a des sensations alimentaires différentes et une satiété différente. Perso je suis entre 30 et 40gr de féculents (crus) le midi et le soir (ou 60 à 90 gr de pain) + souvent 25 à 30 gr de légumineuses (si je prends pas de simili), et une tonne de légumes et des noix. Et j'ai une collation le matin et l'après-midi. Certains me disent que je bouffe rien d'autres que je bouffe comme un ogre

je n'en sais rien à vrai dire mais ces portions collent bien à mes besoins pour me sentir rassasiée mais pas trop remplie et tenir 3 heures (je mange souvent). En plus le matin je vois plein de gens se nourrir d'un smoothie ou d'une tasse de céréales alors que moi je prends 80 grammes de flocons

plus des graines un fruit et tout

Et j'ai un gabari de souris alors bon. Perso j'ai vérifié mes quantités sur les-calories pour checker mes apports journaliers de protéines et de lipides et c'est bon donc voilà ràf des autres avis. Fais selon ton propre feeling, tant que tu ne manques de rien c'est l'essentiel