M
Membre supprimé 205317
Guest
@Shinigamylle En France on trouve des avocats d'Espagne, mais pas toute l'année par contre, disons d'octobre à avril (ou mai, cette année ils en vendent encore maintenant)
@april ludgate Mais il lui donne que du poulet ?
Désolée mais bien que ça soient, comme les chats, des carnivores strictes en aucun cas un régime mono-alimentaire n'est bon pour eux, c'est même super dangereux ! Dans la nature ils mangent des oiseaux, des oeufs, des poissons et des petits mammifère, donner du poulet industriel à son animal domestique carnivore c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible...
(Edit : en plus ils mangent les animaux entièrement, comme les chats, et pas juste le blanc !)
@copaulette Je me suis pas mal renseignée et non un chat ne peut pas être végétalien, en tout cas pour le moment on en est pas sur, même si des vétérinaires clament que si, franchement faut se méfier, en plus les chats ont besoin de taurine (c'est essentiel car le foie n'en fabrique pas assez) qui est très rare dans le règne végétale. Un chien oui sans problème mais peut être pas les chat.
Une carence en taurine peut rendre ton chat aveugle, donc voilà je préfère éviter, j'ai eu mon chat avant d'être végé et je l'aime beaucoup, même si ça me fait chier de devoir acheter de la mort pour elle je me dois de respecter sa nature de carnivore, si c'était à refaire je pense que je ne prendrais pas d'animal de compagnie ou un animal végétalien par nature.