Et pour chiens vous avez des marques de croquettes vg ? Je compte en prendre un quand j'aurai la place(le temps c'est déjà bon) du coup je me demande.

C'est bon orange carotte banane ? Tu fais quelles proportiiiions ?
Tu mets de l'orange directement ou juste le jus ? J'ai encore jamais osé testé de mettre des agrumes entiers dans mes smoothies, je sais pas pourquoi.![]()
@Jean Michel Incognito Merci pour les infos ! C'est "marrant" que ça soit grâce à des croquette vg que t'aies réussi à les faire aller mieux.
Au final si t'en as pour 50€ tous les 3 mois pour 2 chats, ça va, c'est pas si cher au final. Tu prends quelle marque et sur quel site du coup ?![]()

Et ça nous arrange parce qu'elles sont carrément moins chères alors qu'elles contiennent plus ou moins la même chose 
Mais de manière chimique quoi, comme la B12 qu'on prend pour se complémenter j'imagine 
Si tu veux être calée un minimum avec ton smoothie, c'est clairement la centrifugeuse qu'il faut car il y a toujours les fibres. Il y a un peu plus de vitamines avec l'extracteur de jus mais sauf si ta centrifugeuse broie des fruits pendant 10-15 minutes sans arrêt (genre tu fais 4 litres de smoothies), la différence est pas énorme (quand tu fais que un smoothie, ça a pas le temps de chauffer ^^)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum erat.
Mais c'est vrai qu'on entends souvent que l'extracteur c'est mieux parce que ça chauffe pas alors pas de perte de vitamines mais bon, faut prendre les fibres en compte aussi
(surtout vu le sucre des fruits ^^). D'ailleurs, si tu veux faire des "smoothies bowl" comme petit déjeuner, je pense que la centrifugeuse est mieux vu que ce qui en sort est plus consistant 
(alors que d'habitude, ils passent les trucs "importants" qui passent sur M6
)
Grâce à la magnifique photo de @Shinigamylle et à l'article sur comment remplacer la viande de @Andy_ je me suis enfin décidée à acheter du tofu fumé (amande-sésame)
Le seul tofu que j'avais goûté chez moi était le Bjorg, erreur de débutante
Ca avait EXACTEMENT le même goût, avec le petit truc en plus du tofu amande-sésame (délicieux même froid, alors que l'idée m'horrifiait 
(et c'est tellement bon
)