@Su-chan si vous aimez tout.e.s ça : de l'avocat 

! Le seul truc pour les graines, c'est qu'il faut veiller à les prendre bio et destinées à l'alimentation, les graines que tu trouves en grande surface pour les planter… Nope !
! Mais l'idéal bien sûr est de les manger crues pour conserver leurs nutriments !
Tout est indiqué dans le guide que je t'ai filé
!

???! 
! N'hésite pas à lui parler du comparatif avec les croquettes classiques carnées, vu que même celles que les vétos vendent sont chargées en céréales et faibles en vraie viande… S'il est réfléchi, il avouera que ba, c'est un peu du pareil au même du coup et que faire un essai sur une période n'est pas une mauvaise idée du tout !
! T'inquiète pas pour la compo', le truc c'est de regarder un peu si tu vois s'il y a trop de conservateurs ou E-prouts trucs, mais en général les trucs véganes sont souvent avec beaucoup d'ingrédients bio et cleans
! Puis en plus si c'est occasionnel, t'as pas à t'en faire
!
! Sinon pour faire une sorte de fromage, ce que je faisais avant, c'était un mélange lait de soja, sauce soja, ail, levure de bière, et de la fécule de maïs pour épaissir (tu ajustes les ingrédients au goût
) ! Avec la fécule de maïs, en la faisant chauffer, ça te fera une sorte de pâte crémeuse 
[/SPOILER]

Ton message est trop choupi en tout cas
Et oui cette sauce fromagère, même si maintenant je préfère le fromage filant de Season Square, elle m'a bien aidée pour tout ce qui est hamburgers et croques-monsieur, et quand je faisais goûter, ça plaisait pas mal généralement ! D'ailleurs parfois j'ajouterai une pointe d'épices indiennes, ça donnait un petit arrière goût vraiment pas mal !

!!! J'espère que tu vas bien 
Si tu ne le sentais pas, tu as bien fait de ne pas te forcer, tu te serais sentie mal, et ça c'est pas bon !