@MC Doc : Essaie peut être les lasagnes à la bolo faits avec des tomates et des lentilles corail ? Perso je suis pas fan des pst non plus pour ce genre de plats, je trouve que les lentilles corail c'est plus goûteux !

) 

Donc tomate/concombre en entrée, courgette en plat et encore, j'ai échappé aux fraises espagnoles en dessert. Bref...
à part la salade, les tomates et le concombre justement, il n'aime pas grand chose) et je me retrouve avec 6 poivrons (de l'enfer
je déteste les poivrons ! heureusement, j'ai trouvé un truc : je fais brûler la peau sous le grill du four et donc je n'ai plus que la chair, ça passe nettement mieux -même si je trouve ça étrangement sucré
) et 2 kg de courgettes
Et mon copain qui en rajoute une couche en mode : "ahhhhh t'es pas une vraie végane, tu manges pas de saison !" (alors que j'en connais pas mal des véganes qui ne suivent pas les saisons, bref). 

Heureusement que ça se conserve indéfiniment ce truc !
Je me souviens de ma mère qui disait qu'il fallait pas manger deux féculents au même repas, sauf que ba, ça pose pas de soucis si on a pas de problème de digestion en fait
C'est plutôt psychologique ! (après les lentilles corail sont vachement plus légères et discrètes que les lentilles jaunes, vertes ou noires !)
! Ça je pense que ça plaira mieux, c'est vachement moins sec !
! Des véganes qui mangent que des similis carnés plein d'emballage et absolument rien de saison, j'en ai vu plein (y'a juste à regarder les photos de What FAT vegans Eat pour le voir, omg !)
? (puis c'est pratique t'as pas à tout écouler d'un coup comme ça, c'est ce que je fais à chaque fois que j'achète des poivrons, bon à la différence que moi j'aime ça par contre)
Je me disais que justement, si j'en mangeais régulièrement en petites quantités, mon organisme allait peut être se réhabituer
Et ça avait marché ! Puis là ça fait deux semaines que c'est revenu (le retour de la Cacapocalypse), ça m'agace 
Je les fais mariner vite fait dans une lampée d'huile d'olive et autant de sauce soja (admire cette precision). Le temps de découper les légumes qui doivent l'être et zou ! (Donc loin de la 1/2h recommandée).