J'arrive après la bataille, mais j'ai été au VeggieWorld samedi dernier ! Je n'ai pas du tout suivi ici qui y allait ou non, en plus j'y ai été l'après midi et je ne suis pas restée longtemps, j'étais crevée après mon astreinte !
Mais j'avais envoyé mon copain en éclaireur, il a réussi à prendre un Saint Honoré et 2 pains au chocolat de VG pâtisserie, et bien le saint honoré était juste tellement bon

les pains au chocolat avaient un peu souffert mais ils étaient quand même super bon ! J'hésite à leur commander un fraisier pour le manger toute seule
Et sinon je voulais trop voir la conférence sur "que répondre aux professionnels de santé" mais on l'a loupée, si quelqu'un y a été, je veux bien des retours, et un résumé de ce qui a été dit

et mon copain a pu voir la conférence sur les vaches à lait, qui était super intéressante de ce qu'il m'en a dit !
J'ai lu en passant qu'une Mad voulait des retours sur les chaussures Minuit sur Terre, je suis passée devant leur stand et c'est vrai qu'elles sont vraiment très jolies

et elles ont peu ou prou la même tête que sur les photos ! Je ne les ai pas essayées mais apparemment ça taille petit