@Tracks : Moi je kiffe en tout cas ! Et pour les proportions, te prends pas la tête, fait au piff et goûte régulièrement, je cuisine que comme ça moi

(juste pour la procédure : je fais d'abord revenir les oignons émincés, puis l'ail, puis ensuite j'ajoute tous les légumes pour les faire revenir un peu dans la casserole, puis là je vais ajouter l'eau et le bouillon, sauce soja, levure, épices etc, champignons noirs séchés, et c'est seulement à la fin avant de servir que je vais ajouter coriandre et oignons verts ciselés ! Et j'utilise de l'huile de sésame toastée pour la cuisson, et j'en rajoute un filet à la fin car elle perd en goût à la cuisson je trouve, et j'adoooooore l'huile de sésame

Mais si t'aimes pas trop ça t'es pas obligée évidemment

Et pour les choux de Chine, je sais pas si tu as l'habitude d'en cuisiner ou pas, mais il faut séparer le blanc des feuilles vertes, et l'émincer finement pour le faire revenir en même temps que les oignons, les feuilles elles faudra les rajouter à la fin car ça cuit vite et réduit beaucoup !)
@Nil : Si peu ??? Je savais pas

… Mais si tu peux lui apporter tout plein d'amour pour les quelques années qui lui restent, c'est trop génial

(on sera tous.tes là pour te consoler en tout cas

Et moi je trouve ça bien de se projeter

Sérieux, si tout le monde faisait comme toi, ba y'aurait clairement pas autant d'animaux abandonnés !!!)
@Professeur Mc Gonagall : Je confirme, le trolley sera ton meilleur ami

Je m'en sépare plus quand je vais à Nouméa faire des courses au centre-ville, sinon mon dos meurt

!!! (j'étais bien contente d'y avoir pensé la dernière fois, vu que j'avais acheté 5 tupperwares en verre, un gros pot doseur en verre, et fait les grosses courses au magasin bio, ça devait faire un bon 20kg en tout sérieux c'était hyper lourd

)
Mon chéri est un artiste

Il vient d'avoir l'idée de prendre les noix de coco coupées en deux pour en faire un bougeoir pour des bougies chauffe-plat, c'est super joli !