ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Dites, vous auriez des liens qui présentent les femens ? Parce que j'en entends toujours parler mais je sais pas exactement ce qu'iels défendent, ni leurs actions.
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Steamed Broccoli Mais c'est quoi ces lourdauds ?!!! :halp: Comment on peu faire des citations qui se donnent des airs philosophiques aussi déshumanisantes pour la femme ?! Sérieusement, ils ont l'air de traiter un gobelet jetable mieux qu'une afab ! Heureusement qu'il y a Boris ! J'espère que tu trouveras d'autres exceptions comme lui !

Ah donc mon premier post s'est envoyé tout seul avant de disparaître tel Batman dans la nuit...

Je viens de lire ton deuxième post sur le sujet : :mad: on part sur une immaturité et une bêtise lvl 9000

@Kyubey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La Dame Grise J'ai rattrapé mon regard via le fil rouge de ta journée comme un bingewaching pour savoir si tout allait bien se terminer pour toi ! Contente que ce soit le cas ! ;)
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
J'habite à Londres et j'ai remarqué que cette ville était souvent décrite comme relativement safe en matière de harcèlement (ce qui est vrai: comparée à Paris, où je peux me faire accoster deux fois par jour, je n'ai été embêtée "que" deux ou trois à Londres en deux ans) sauf que le week-end dernier j'ai assisté à une scène qui m'a mise hors de moi.

J'étais en balade à covent garden où il y a pas mal de petits spectacles de rue qui se produisent et je suis passée devant une sorte de mime à la Charlie Chaplin qui était en train de faire le show. On pourrait s'attendre à un spectacle bon enfant mais c’était sans compter ce qui allait se passer par la suite. En plein numéro, il a interpellé une passante dans la rue et a commencé à lui faire la cour avec des fleurs. Je commençais déjà à être agacée parce que la fille, qui n'avait rien demandé, était clairement mal a l'aise et prise en otage devant la foule mais le pire était à venir quand il lui a réclamé un bisou sur la joue et qu'il a tourné sa tête au dernier moment pour l'embrasser sur la bouche, sous les acclamations hilares du public. :goth:
La fille est ensuite devenue rouge écarlate et a immédiatement repris son chemin, tête baissée. J'étais tellement choquée que je n'ai pas eu le réflexe de la rattraper pour lui demander si elle allait bien mais j'ai ruminé pendant des heures après tellement j'ai trouvé ça dégueulasse. Non seulement une victime s'est fait agresser une nouvelle fois sexuellement (et publiquement!) mais en plus son agresseur a été encouragé par la foule sous couvert d'humour et de mignonitude. :sick:

Franchement , heureusement pour lui que je n'avais pas été à la place de cette fille sinon mes réflexes auraient été tels qu'il se serait pris un coup de genou dans les parties devant tout le monde, en espérant que l'humiliation lui aurait servi de leçon. Bref, on n'est pas sorti.e.s les Madz. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes