Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@La Dame Grise bah pour quelqu'un qui est pas fan des aiguilles la pommade anesthésiante c'est pas mal parce que même si c'est local, une anesthésie c'est une piqûre
@Miss Rayven le problème c'est que la zone douloureuse est immeeeense du coup je pense pas que juste un peu de crème suffise Je verrai bien ce soir à 20h, mais je flippe
@Miss Rayven oui, mais il suffit d'appuyer un petit peu autour pour que ça fasse mal, c'est pour ça que je me dis que la crème aura peut-être pas une zone d'action assez large ^^
J'ai encore une soirée de prévue samedi. Je suis jamais autant sortie de ma VIE. Tous les week-ends j'ai un truc, et le pire c'est que j'ai envie d'y aller, mais j'hésite parce que j'ai pas mal de devoirs et je suis en retard, en plus je suis super fatiguée, ce genre de soirées me réussit pas du tout...
Sinon j'ai pas du tout parlé du beau gosse du mariage au lycée, à personne. Iels savent tous que je suis lesb et j'ai pas envie d'expliquer donc j'en parle pas. Ça m'a déprimé, je crois que j'avais besoin de m'extasier dessus.
@La Dame Grise ça va aller et pense pas trop aux piqures !!!
Sinon, je me suis fait planter pour ce soir, le mec que je vois viens de me dire qu'en fait il vient demain. Bon c'est pas que ça me dérange tant que ça non plus, mais ça me fait chier qu'il m'ait posé un lapin