ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Kyubey ,non mais c'est quoi ce dégueulis???? :eek::eek::eek: C'est une succession de clichés,d'arguments mysogynes et de conneries phénoménales!:clap::clap::clap::clap:
"Arrêtez de faire des enfants" Ok,plus personne ne fait d'enfant et on se retrouve dans quelques années pour faire le point...:facepalm::facepalm::facepalm:
"Exigez la parité en matière de travail domestique ou quelque chose d'approchant" Ouais,c'est vrai que c'est hyper simple dans cette société qui n'est pas du tout basée sur un système patriarcal...:facepalm::facepalm::facepalm:
"Personne ne se préoccupe des 30% de circoncis,la plupart contre leur gré" D'abord,j'ai un peu halluciné sur le chiffre mais j'ai vu une allusion au Québec donc je suppose que l'auteurice de cette daube est canadien-ne,la circoncision est plus fréquente en Amérique du Nord qu'en Europe. Sinon,oui comme l'a dit @Kyubey ,le problème,ce n'est pas le sexisme ou la vision des hommes. Le problème,c'est d'accorder aux parents le droit de mutiler leurs enfants sans raison médicale impérative.
Je ne réponds pas au reste mais j'hallucine de lire des arguments aussi convenus et bateaux,sans parler de ceux qui sont franchement masculinistes et/ou qui reposent sur le concept "les femmes viennent de vénus,les hommes viennent de mars":facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Pour votre conversation sur les jeux vidéos, ça me rappelle tellement ma pote qui est une très grande gameuse et qui était mal vu au collège (au lycée ensuite je sais pas on était pas ensemble).
Moi je dis pas que j'aime le métal au lycée. Je pourrai mais franchement j'ai pas envie de subir un interrogatoire digne du FBI merci bien. Je navigue un peu dans tous les genres du métal, je rajoute du rock, un peu de pop, un peu de classique, donc bon si on me demande mes groupes préférés c'est bon je serai pas une vrai fan -__-'

Sinon réflexion un peu moins marrante, c'est fou le besoin de se créer une sexualité au lycée. J'en ai pas, bah je suis obligée de mentir pour qu'on me laisse tranquille. Je mens par omission mais je mens quand même. Le fait que j'ai 20 ans et elleux 16-17 fait que ce besoin est encore plus nécessaire. Ils sont persuadés que j'ai déjà couché avec plusieurs personnes, que je m'y connais, alors que j'ai jamais donné cette impression, que j'ai jamais rien fais dans ce sens. Je suis pas vraiment intéressée par le sexe ou les relations mais allez leur expliquer ça. Je suis dans un lycée remplis de gentes frustré.e.s par leurs hormones T_T C'est dur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes