@Kyubey ,non mais c'est quoi ce dégueulis????
C'est une succession de clichés,d'arguments mysogynes et de conneries phénoménales!
"Arrêtez de faire des enfants" Ok,plus personne ne fait d'enfant et on se retrouve dans quelques années pour faire le point...
"Exigez la parité en matière de travail domestique
ou quelque chose d'approchant" Ouais,c'est vrai que c'est hyper simple dans cette société qui n'est pas du tout basée sur un système patriarcal...
"Personne ne se préoccupe des 30% de circoncis,la plupart contre leur gré" D'abord,j'ai un peu halluciné sur le chiffre mais j'ai vu une allusion au Québec donc je suppose que l'auteurice de cette daube est canadien-ne,la circoncision est plus fréquente en Amérique du Nord qu'en Europe. Sinon,oui comme l'a dit
@Kyubey ,le problème,ce n'est pas le sexisme ou la vision des hommes. Le problème,c'est d'accorder aux parents le droit de mutiler leurs enfants sans raison médicale impérative.
Je ne réponds pas au reste mais j'hallucine de lire des arguments aussi convenus et bateaux,sans parler de ceux qui sont franchement masculinistes et/ou qui reposent sur le concept "les femmes viennent de vénus,les hommes viennent de mars"