ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Petite Cracotte :scream: :stressed: :bomb: :goth: :annoyed: :angry: Mais mais mais... Il se prend pour qui celui là ? Evidemment la seule solution pour toi c'est de te trouver un mari riche hein, point de salut en dehors du LeMâle.
Bref ça m'énerve rien que de le lire, alors l'avoir à côté j'imagine même pas sérieux !! Courage j'espère que tu vas vite t'en débarrasser de ce voisin de marché :rockon:

@TheMadTink Juste... :puppyeyes: !!! J'adore la manière dont t'as envoyé bouler cette fille. Et faut absolument que j'arrive à m'en inspirer 8)
Après tout c'est qu'un juste retour des choses je trouve. On a pas à subir leurs conneries sexistes et culpabilisantes jusque dans les soirées entres potes merde ! C'est cool que tes ami.e.s t'aient soutenue en tout cas !
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je suis en train de " discuter" avec un type à propos d'une vidéo youtube d'un bébé de 4 mois en train de se faire percer les oreilles. Le mec est hyper choqué parce que je dis que les enfants ne sont pas la propriété de leurs parents :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
@Petite Cracotte ,:facepalm::facepalm::facepalm: Va lui expliquer que tu n'es pas forcément hétéro,pas intéressée par une relation amoureuse et que tu t'estimes tout à fait capable d'être indépendante :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Petite Cracotte Il a raison ce Môsieur, c'est bien gentil de faire des petits savons artisanaux mais à un moment, il va bien falloir que tu te dégote un mari avec un Vrai travail et que tu arrête de faire mumuse pour te consacré à lui et les enfants que vous allez faire :drama:
:troll:
Quoi ça sent tant que ça le vécu ?

@La Dame Grise On ne t'a pas prescrit de l'ultra levure ou autre chose pour contrer les effets des anti bio ?
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Quoi ça sent tant que ça le vécu ?
Oh que oui :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: !!! C'est tellement ça en fait... Best. Imitation. Ever :loveeyes:

Moi en ce moment mes parents me GAVENT sur mon choix professionnel. Prof des écoles c'est pas assez bien pour elleux :goth:
Bon c'est surtout qu'iels sont profs tout les deux. Et du coup iels savent que le métier est dur, qu'on a peu/pas de considération tout ça. Ma mère en a fait une dépression il y a quelques années et je crois que mes parents flippent pour moi en fait. Je suis pas spécialement solide psychologiquement (#euphémisme).
Mais je me vois rien faire d'autre... Y a strictement aucune autre profession que je me vois faire toute ma vie sans péter les plombs.
Donc chuis paumée YAY o/ :dowant:

Sinon... Mon ex passe ce soir pour regarder une série avec moi et boire quelques bières. Comment vous dire que je sens que c'est une très très mauvaise idée ?! :shifty:
 
26 Août 2016
84
699
84
30
Je viens de voir qu'il existe une antenne des "Survivants" dans ma ville. Je suis en train de parcourir leur site et déjà l'esthétique est assez spéciale. :hesite:
Et puis leurs pages objectifs et messages, mais... A les écouter, je devrais haïr mes parents d'avoir choisi l'ivg quand ma mère a été enceinte avant de m'avoir. Ma mère n'a pas besoin de "compassion" ni moi de "soutien" pour ça. Ils ne sont pas des meurtriers, ils n'ont tué personne ni ne m'ont rendue malheureuse. :lol:
Au moins, il y a plus de réactions "nul" qu'autre chose en bas de chaque page :lalala:
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@TheMadTink (désolée du DP mais sinon les notifs marchent pas)
Ah oui en effet !! Je sens le blizzard rien que de t'avoir lue :froid:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais t'as bien raison. J'ai déjà eu recours à l'IVG et je vois pas pourquoi j'irai m'émouvoir pour une meuf qui est persuadée que je suis la pire des meurtrières et des irresponsables. En tant que meuf qui a avorté, ça arrive souvent que je me prenne des piques dans la gueule sans pouvoir me défendre.
Genre une pote de pote qui va lâcher tranquillement que "avorter une fois ça peut arriver, mais après ça devient trop. Y a que les cassos qui avortent pleins de fois mdr". Et là en général je ferme ma bouche, parce que j'ai aucune envie de déballer ma vie à ces inconnus.
Mais je me dis qu'après tout, pourquoi celleux d'en face seraient les seuls à avoir le droit d'être violents ? Verbalement on s'en prend déjà plein la gueule quand on avorte. Et on est dans notre droit de redistribuer. Merde. :boxing:

Je me rappelle d'une fois, à une soirée chez un pote où je connaissais personne, où des mecs discutaient entre eux pour dire que quand même un accident ça arrive, mais plus d'une fois il faut vraiment être conne. Et blablabla faudrait faire des quotas, c'est pas normal qu'il y ait des femmes qui avortent trois ou quatre fois...
La conversation durait, au bout d'une demie heure j'ai juste explosé. Je les ai tous traités de connards, et après je suis comment dire... partie en live ? :cretin:
Du coup quand je me suis barrée de la soirée, on m'entendait encore hurler des trucs du genre "DE TOUTES FAÇONS J'AVORTERAIS AUTANT QUE JE VEUX !!!! ET MÊME QUE J'AURAIS ADORÉ POUVOIR VOUS AVORTER TOUS AUTANT QUE VOUS ETES BANDE D'ENFOIRÉS !!!!!!"

Par contre le "pote" qui faisait la soirée m'a curieusement évitée à partir de ce jour là :rolleyes:
Mais c'est la seule fois où je me suis rebellée aussi ouvertement. Et j'étais méga bourrée, ceci explique cela :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes