@TheMadTink (désolée du DP mais sinon les notifs marchent pas)
Ah oui en effet !! Je sens le blizzard rien que de t'avoir lue
Mais t'as bien raison. J'ai déjà eu recours à l'IVG et je vois pas pourquoi j'irai m'émouvoir pour une meuf qui est persuadée que je suis la pire des meurtrières et des irresponsables. En tant que meuf qui a avorté, ça arrive souvent que je me prenne des piques dans la gueule sans pouvoir me défendre.
Genre une pote de pote qui va lâcher tranquillement que "avorter une fois ça peut arriver, mais après ça devient trop. Y a que les cassos qui avortent pleins de fois mdr". Et là en général je ferme ma bouche, parce que j'ai aucune envie de déballer ma vie à ces inconnus.
Mais je me dis qu'après tout, pourquoi celleux d'en face seraient les seuls à avoir le droit d'être violents ? Verbalement on s'en prend déjà plein la gueule quand on avorte. Et on est dans notre droit de redistribuer. Merde.
Je me rappelle d'une fois, à une soirée chez un pote où je connaissais personne, où des mecs discutaient entre eux pour dire que quand même un accident ça arrive, mais plus d'une fois il faut vraiment être conne. Et blablabla faudrait faire des quotas, c'est pas normal qu'il y ait des femmes qui avortent trois ou quatre fois...
La conversation durait, au bout d'une demie heure j'ai juste explosé. Je les ai tous traités de connards, et après je suis comment dire... partie en live ?
Du coup quand je me suis barrée de la soirée, on m'entendait encore hurler des trucs du genre "DE TOUTES FAÇONS J'AVORTERAIS AUTANT QUE JE VEUX !!!! ET MÊME QUE J'AURAIS ADORÉ POUVOIR VOUS AVORTER TOUS AUTANT QUE VOUS ETES BANDE D'ENFOIRÉS !!!!!!"
Par contre le "pote" qui faisait la soirée m'a curieusement évitée à partir de ce jour là
Mais c'est la seule fois où je me suis rebellée aussi ouvertement. Et j'étais méga bourrée, ceci explique cela