ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Allons-y Le mec qui ne voulait pas que la personne assignée femme avorte et qui maintenant chouine parce qu'il est seul à s'en occuper franchement me dégoûte. Il a décidé lui même sans aucune pression d'aucune sorte de s'occuper de son fils une fois mis au monde,la nana lui verse 125% de pension alimentaire pour un gamin dont elle ne voulait pas et il a le culot de se plaindre??? Non,mais assume tes décisions comme l'adulte que tu es censé être! Le pire,c'est qu'il ose dire qu'il en veut à son fils de la situation qu'il a lui même crée :facepalm::facepalm::facepalm::slap::slap::slap::slap:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Maud Kennedy : Y'avait un commentaire vraiment hyper cool qui disait :

"She is a deadbeat mom and the court won't do anything"

No, she has complied with the court ordered monetary support requirements.

That is all she is required to do, ever.

She is not at all a "deadbeat" -- the only problem here is that you want to shirk your responsibility as a single parent and dump the work on someone else because of one or all of these things:

  • You're too cheap to hire a nanny, and want the court to order her to be your free slave instead.
  • You are abusive and want power over her because she escaped you, and you have an abusive mentality and can't stand that your plan to control her failed.
  • You're too selfish to accept that you are not parent material and simply arrange an adoption to a qualified parent or parents who can do the job they sign up for, unlike you.
"she wanted an abortion and I didn't and she made it clear she would never be involved after the birth"

If you did not want to be an exhausted, cranky, single parent, then you should have simply said "Yeah, abortion! Awesome! Best idea ever!" and then promptly driven her to the clinic, put your money on the counter and supported her for the few days after that.

Then none of the three of you would be living this nightmare that you created.

You are the one that manipulated her into 'coerced birth'. So this was your doing.

If your life is a nightmare, it is 100% your choice of a nightmare.

You manipulated someone into having a child they did not want for you, into spending 9 months of their life incubating that child, into damaging their own health -- for your desire to have a child.

You did a selfish and cruel thing to her, and to the child.

Then on top of everything, you assumed that "magical fairy bonding" would happen and that you would go on to have her also raise the child for you while you did nothing of the parenting duties you so clearly hate, plus be your wife, and be a mother to a child she wanted to abort?!?!

Dude, seriously. You are living in cloud cuckoo land.

Of course she hates your guts. Of course she wants nothing to do with the child.

She didn't want the child, and she sure as hell has proven that she wants nothing to do with the person who manipulated her into childbirth.

And you want the court to further coerce her -- because why?? Oh, yeah, because parenthood is a grueling, exhausting, mundane, repetitive, 24/7/18 non-fucking-stop job?? Sorry but that's what you sign up for as a parent.

If you can't hack it, then your option is to find a nice adoptive parent and sign over your rights. She most likely will be willing to agree to this as well, from the sound of it.

Then you get to walk away from the child and go back to your carefree life. Just do everyone a favor, however, get a vasectomy immediately because you're not qualified to be a parent or a good partner.

You are the only deadbeat in this story. You wanted a child with none of the work. It doesn't work like that."

Trad : "C'est une mère indigne et le tribunal ne peut rien faire"
Non, elle paie la pension alimentaire que le tribunal a fixée.
C'est la seule obligation qu'elle ait, et ce pour toujours.

Ce n'est absolument pas une "mère indigne" - Le seul problème ici c'est que tu veuilles abandonner tes responsabilités et refourguer le travail à quelqu'un d'autre pour l'une, voir toutes ces choses :
  • Tu es trop pauvre pour embaucher une nounou et tu veux que le tribunal la force à être ton esclave gratuite à la place.
  • Tu es abusif et tu veux avoir du pouvoir sur elle parce qu'elle t'a echappé, et tu as une mentalité abusive qui fait que tu ne supportes pas que tes plans pour la contrôler soient tombés à l'eau.
  • Tu es trop égoïste pour accepter que tu n'es pas fait pour être parent, et arranger une adoption avec des parents qualifiés ou qui feront le taf pour lequel ils ont signé, contrairement de toi.
"Elle voulait avorter et je ne le voulais pas, donc elle a dit qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec après la naissance."

Si tu ne voulais pas être un parent célibataire épuisé, surmené et stressé, tu avais simplement à dire : "Ouais, un avortement ! Génial ! C'est la meilleure idée du monde !", et tu l'aurais conduit à la clinique, tu aurais payé, tu l'aurais soutenue pendant quelques jours après, tout simplement.

Du coup, aucun d'entre vous trois ne vivrait le cauchemar que tu as engendré.

Tu es celui qui l'a manipulée pour un "accouchement sous contrainte", ce sont les conséquences de tes actes.

Si ta vie est un cauchemar, c'est un cauchemar qui est 100% de ta création.

Tu as manipulé une personne afin qu'elle ait un enfant qu'elle ne voulait pas pour toi, à passer 9 mois à incuber cet enfant, à se pourrir la santé, tout ça pour satisfaire ton désir d'enfant.

Tu as été égoïste et cruel avec elle, et l'enfant.

Par dessus tout, tu partais du principe qu'un "tour de magie" aurait lieu et qu'elle élèverait l'enfant pendant que toi tu n'aurais rien à faire par rapport aux responsabilités parentales que tu détestes apparemment, en plus de devoir être ta femme et la mère de l'enfant qu'elle voulait avorter ?!

Mec, tu vis dans le monde des débiles.

Bien sûr qu'elle te déteste et qu'elle ne veut rien avoir à faire avec l'enfant.

Elle ne le voulait pas, et elle a complètement prouvé qu'elle ne voulait pas avoir de rapports avec la personne qui l'a manipulée pour avoir un enfant.

Et tu veux que le tribunal l'y force, pourquoi ?? Oh ouais, parce que la parentalité c'est un travail à temps plein chiant, épuisant et répétitif, mais désolé/e c'est pour ça que t'as signé en voulant devenir parent.

Si tu peux pas l'encaisser, alors ton option serait de trouver un gentil parent adoptif, qui signe à ta place. Elle acceptera certainement, vu la situation.

Et ensuite, tu pourrais t'éloigner de l'enfant et retourner à ta vie sans aucune responsabilité. Mais s'il te plait, fais une faveur au monde entier et fais toi faire une vasectomie par pitié, t'es fait ni pour être un bon parent ni pour être un bon partenaire.

Le seul parent indigne dans cette histoire c'est toi, tu voulais un enfant mais aucune des responsabilités qui allaient avec. Ca ne marche pas comme ça."

raw
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Saint-Lucq : bah... Oui et non. Le boulot d'un avocat, c'est de tirer le client d'affaire, et il n'y arrivera pas en disant que ce que son client a fait est abominable et impardonnable. De fait, il faut parfois une grosse mauvaise foi et des propos atroces, parce que pour gagner en notoriété et avoir plus de boulot plus facilement, il faut gagner et défendre même l'indéfendable.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Allons-y Une chose me laisse rêveuse. FB mentionne le fait que son ex a eu une abdominoplastie, suit un traitement contre les vergetures et va à la gym pendant qu'il s'occupe du bébé. Mais c'est son choix! Elle a le droit de faire de la gym ou de la chirurgie, c'est son corps!

Et au passage, quand une LaFâme ne fait rien de tout ça, on trouve toujours des gens pour dire "oh, elle se néglige, il faut toujours avoir un corps de top-model même après une grossesse..." Impossible de gagner! :facepalm:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@lafeemandarine : Bha surtout qu'elle voulait avorter, qu'elle a eu l'extrême gentillesse de ne pas le faire (et de s'infliger neuf mois de grossesse et plusieurs heures d'accouchement) parce que LUI l'a faite chier pour avoir un gosse, et que la seule condition qu'elle ait posé à ça c'était que justement elle n'ait rien à voir avec cet enfant.
Et à côté de ça, elle paie plus que la pension fixée par le tribunal.

Franchement, le mec est juste en mode "j'espérais pas du tout qu'elle allait faire ce qu'elle disait qu'elle allait faire depuis le début et à vrai dire ça m'embête parce que moi j'espérais qu'elle garderait le gosse et qu'elle s'en occuperait même si elle en avait pas envie" :facepalm:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Une amie à encore poster la déclaration de JP Pernault : "Oui on fait tout pour les migrants (je déteste ce mot) et rien pour nos bon sdf bien français"
Du coup ras le bol j'ai mis ce graphique en commentaire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle a de la chance que je tienne beaucoup à elle parce que ça fait un moment qu'elle nous gonfle, chéri et moi, avec ses publications plus que limite

Hier j'étais à mon avant dernière séance de préparation à l'accouchement, privé en plus :drama:, bon en fait c'est parce que je suis la dernière de mon groupe à n'avoir pas encore accoucher. On a parler de beaucoup de chose, dont ma relation abusive avec mon ex, la sage femme à était extra, elle a mieux compris pourquoi je suis autant à fleur de peau, il n'y a pas que les hormones.
Et puis on a parler des produits d'hygiènes pour bébé et surprise, à cette maternité ils sont en train de tout mettre au bio pour les produits et aux couches biodégradables, certaines sage femmes ont même fait des stages dans ce sens.
Bon après elle à conscience que ce n'est pas toujours évident d'utiliser que ça dans une maison, perso j' utilise pas mal de produits vert pour le ménage mais pas tout.
J'espère que mon accouchement se passera bien parce que pour l'instant cette maternité me vend du rêve.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Une amie à encore poster la déclaration de JP Pernault : "Oui on fait tout pour les migrants (je déteste ce mot) et rien pour nos bon sdf bien français"

Et les gens qui disent ça passent tout leur temps à distribuer du pain gratuit et des couvertures aux SDF, à les inviter à passer la nuit sur le canapé de leur salon, à les laisser utiliser leur salle de bains, j'imagine... :rolleyes: *sarcasme*

Sinon, je suis sûre que ton accouchement se passera très bien.:hugs:
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@lafeemandarine Mais oui ma bonne dame !!! :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Se qui me fait doucement rire, c'est que son chéri est contre toutes les aides accorder aux plus démunis (rsa, apl...) alors qu'elle en a eu, et surement encore, vraiment besoin pour vivre vu qu'elle était mère célibataire avec des problème de santé donc impossible pour elle de travailler
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes