C'est possible s'il adopte, je pense. Comme ça, même pas besoin de mères porteuses. Juste de passer tout un tas de démarche. Suffisamment pour que quelqu'un se rende compte que ce type a un problème.Blague à part,je me demande si ce type est au courant qu'il n'est pas encore possible de choisir le genre de ses enfants
Tu crois que les parents adoptifs peuvent choisir le sexe de leurs enfants??? Mon beau frère a adopté 3 enfants et je n'ai pas eu l'impression qu'il ait pu vraiment choisir quoique ce soit...Après,la procédure est certainement différente qu'en France.C'est possible s'il adopte, je pense. Comme ça, même pas besoin de mères porteuses. Juste de passer tout un tas de démarche. Suffisamment pour que quelqu'un se rende compte que ce type a un problème.
Peut-on choisir l’âge et le sexe de l’enfant que l’on désire adopter ? Les adoptants peuvent exprimer leurs préférences. Il pourra en être tenu compte dans la notice de renseignements accompagnant la décision d’agrément. Mais il faut avoir conscience que les chances de se voir proposer un enfant seront d’autant plus grandes que les choix seront plus ouverts.
[Source]