ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
Disclaimer : je n'adhère pas au concept de mal-baisé (totalement ridicule), mais j'explique ce que c'est pour ceux qui y "croient'

Alors, être mal-baisée, c'est ne pas avoir eu accès à la jouissance que ce soit parce qu'on ne fait pas l'amour ou qu'il n'y ai pas eu de plaisir pendant l'acte. Cela entraînerait donc une frustration qui se répercuterait sur l'humeur donc influencerait les rapports sociaux.
Je pense qu'il n'y a pas tellement d'équivalent masculin (j'allais dire "puceau" mais en fait pas tellement) parce qu'il est admis que les amab peuvent accéder à la jouissance en se masturbant (donc même s'ils ne baisent pas ou mal, ils peuvent pas avoir du plaisir). Par conséquent, ils ne peuvent pas vraiment être frustés donc être "mal-baisés". Mais pour les afab, c'est beaucoup moins admis donc leurs seuls moyens de jouir serait de coucher avec quelqu'un.
Après, même encore aujourd'hui, beaucoup trop de personnes croient que les afab sont gouvernées par leurs émotions que ce soit "Han t'es de mauvaise humour, t'as tes règles ?" ou autre. On s'acharne à faire de la femme un être superficiel enfermée dans son corps et dont les émotions viennent de l'intérieur (sensibilité parce Lafâme est un être fragile ou encore une fois les règles). A croire qu'on ne peut pas être de mauvaise humeur parce qu'on a mal dormi, qu'on s'est disputé.e avec quelqu'un, noooooon faut que ça vienne du corps.
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
Commençons pas une bonne nouvelle, l'opération pour ôter le cancer de ma grand mère c'est bien passé merci à vous de m'avoir rassurée.

Sinon les madz j'ai besoin d'aide, ça fait presque deux mois qu'on a aucune nouvelle de @Caporal Lapalissades (aka khopesh ou mousquet) et quand je dis aucune c'est aucune, pas de nouvelles sur skype, pas de réponses à mon mail ni à un mail d'un pote qui pouvait lui proposer du boulot, pas de réponse au sms (@Mystical Alpaca c'est bien ça?) je n'ai aucune idée de quoi faire pour le moment, je m'inquiète vraiment.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Vous voulez une anecdote marrante pour bien commencer la journée?

Hier matin, je me lève et je trouve ma pôtitchatte qui fait dodo sur le canapé. Je mets des croquettes dans son assiette, je vaque à mes occupations et deux heures plus tard, elle n'a pas bougé, ce qui ne lui ressemble pas. Je dis à voix haute: "ça ne te ressemble pas de manquer autant d'appétit. Si ça continue, demain, j'appelle le vétérinaire".

En entendant le mot "vétérinaire", elle s'est levée et est allée manger! :taquin:
 
2 Janvier 2014
6 759
70 388
6 824
Pas l'moral.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lol::lol::lol:
Il. A. Une. Meuf.
Je. :lol::lol:
Et depuis longtemps en plus. Tout fait sens maintenant. Les détails s'emboitent. Tout ce qu'il donne à voir n'est que mensonges.
Bordel de merde il m'a TELLEMENT prisz pour une conne depuis le début :lol::lol:
Tout. Tout ce qu'il disait. Le mec a désespérément besoin de passer pour un type bien et c'est comme ça qu'il se voit. Il parle sans cesse d'honnêteté et de franchise et de respect et d'être gentil avec les gens et me reprochait de pas être assez sincère et... et bordel il MENTAIT complètement et me prenait pour une conne et le pire c'est que je fonçais aveuglément dans ses bobards. Je suis tellement furax de m'être laissée avoir et qu'il ait pu me manipuler si facilement :lol::lol: Quel sac à merde. Et auprès de tout le monde il passe pour le mec franc et gentil et charismatique. Alors qu'il n'est qu'un connard manipulateur égocentrique. Un menteur. Un putain de manipulateur. Je bous tellement de rage que je chiale de rire. :lol::lol::lol:Comment j'ai pu être conne à ce point, c'est humiliant
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Kwoptyx : Tu n'as pas à t'en vouloir ou à considérer que tu es bête, le seul responsable, c'est lui. C'est lui qui a été malhonnête et qui t'a menti. Comment tu aurais pu savoir ? À moins de soupçonner tous les types que tu rencontres d'être de sales manipulateurs, tu n'avais pas vraiment de moyen d'éviter ça (et ça serait triste d'en arriver là). C'est lui qui est coupable, tu n'es que victime. Ce type trompe tout son entourage, comment tu aurais pu le percer à jour ?

Courage pour te remettre, ça fait mal de tomber sur ce genre de personne qui font semblant d'être des gens biens alors que ce ne sont que des misérables ! Tu as tous les droits d'être en colère contre lui et blessée. Pleins de soutient !!!
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@Kwoptyx Je big-up le post de @Manea et je rajoute qu'en plus il est arrivé à un moment de ta vie où tu étais fragile et il en a profité. C'est ce que font ce genre de mecs (ce genre de personne tout court, d'ailleurs...) et tu n'as pas à t'en vouloir. Tu es tout a fait légitime de te sentir en colère et blessée, mais c'est contre lui, mais c'est lui le coupable.
(désolée j'espère que ma sortie de sous marin ne te parait pas trop intrusive :ninja:)
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Samedi soir avec mon copain on regardait "Salut les terriens" présenté par Thierry Ardison. Un bout de l'émission était consacré au sujet "Pourquoi les français deviennent de plus en plus gros" et ils avaient invité pour le débat Pierre Dukan ( """"nutritionniste"""" qui a inventé le régime au même nom)... et je me demande comment se mec peut intervenir dans ce "débat". Déjà la vidéo qui introduisait le débat sur l'obésité était bourré de grossophobie, les commentaires des autres invités étaient gratiné aussi. Bref si vous voulez vous faire du mal vous pouvez voir l’émission en Replay. Dukan dit alors que ce qui a fait que l'obésité c'est développé chez nous c'est à cause du "changement des valeurs familiale" (quelque chose comme ça) c'est à dire: du mariage pour tous, des femmes qui prennent la pilules et qui avortent. :stare::stare::stare::stare::stare:
Déjà qu'un peu plus tôt ils disaient que c'était pas à cause de la pauvreté que certain se nourrissaient mal, mais à cause de l’éducation (heu mec, tu crois pas que les deux c'est lié peut être ?)
Mon mec sentait que je bouillonnais, on a zappé :yawn:
 
6 Janvier 2015
981
4 240
564
@Kopses sur amab/afab : ces termes désignent quel genre tu as été assigné·e à la naissance suivant tes organes génitaux externes (et uniquement ça la plupart du temps). Il en découle que si t'es une femme cis, t'es afab, et que si t'es un homme cis, t'es amab. Néanmoins, il ne faut pas utiliser ces mots comme synonymes de femme cis/homme cis, puisque les personnes trans et/ou non-binaires existent. Ils ne sont pas non plus synonymes d'avoir une vulve/utérus/ovaire vs pénis/testicules, parce que toutes ces choses ne vont pas nécessairement ensemble et que les corps peuvent changer.
Du coup, il me semble que dans ton message, tu n'utilises pas le terme amab correctement (j'ai l'impression que tu veux plutôt dire 'homme cis' ?).
 
9 Mars 2014
4 085
34 192
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je ne savais pas où poster mais y a-t-il des madz qui écrivent pour "Harlequin hqn" ou qui connaissent des gens qui le font ? Je suis juste curieuse :) j'ai une amie qui veut se lancer mais qui doute as mal en ce qui concerne la ligne éditoriale. Elle a mis en place une romance gay et elle ne sait pas trop si Harlequin accepte. Bon, il me semble que oui, mais en édition ebook, je ne sais pas du tout.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@HarryJoe @Cirrannai tiens, pour moi ce qui fait grossir, c'est plutôt la pression sociale, l'injonction au "corps parfait" pour tout-e-s les assimilé-e-s femmes, la négation de la diversité des métabolismes, la culpabilisation dès qu'on mange un carré de chocolat... Je fais peut-être des raccourcis mais pour moi, c'est plutôt le patriarcat qui pose problème: sois "physiquement correcte" ou cache-toi! :dunno:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes