Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Cirrannai je venais dire la même chose c'est pas possible, je croyais avoir fait le tri et j'ai reçu tellement de mails poubelles de la journée de l'(in)fâme, ça me rend DINGUE aaaaaaaah je vais aller m'enterrer pour la journée !!
@lafeemandarine Ah merde, moi je l'avais trouvé pas trop mal dans l'ensemble. Quelques moments problématiques, mais moins cliché que certaines fois ... J'avais pas vu ça
Bonne nouvelle: dans mon service, on a parlé du 8 mars à la pause-café. On était toutes d'accord pour dire qu'il faudrait des salaires égaux à travail égal, et pas de pénalité pour celles qui préfèrent élever leurs enfants. J'adore mes collègues.
@Kopses A l'argument "bah faut le faire dans les autres pays parce qu'en France ça va", en général, je fais le parallèle avec la santé : C'est pas parce que certaines personnes ont un cancer que tu ne cherches pas à te soigner quand tu as une grippe/gastro.
Sur Arrêt Sur Images, Mathilde Larrère fait une super vidéo des origines du 8 mars qui remontent... à la Révolution Russe à Pétrograd (mais elle le dit mieux que moi): http://www.arretsurimages.net/chron...-Larrere-aux-vraies-origines-du-8-mars-id9619
(je crois que sur ce lien c'est dispo que pour les abonnés, mais la vidéo est dispo sur la page facebook d'Arrêt sur Images)
(finalement pour quelqu'un qui voulait faire le sous-marin aujourd'hui, j'ai jamais autant posté )