Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Cirrannai : Si j'étais à ta place, je flipperai pareil ! Tu as raison de flipper, même si tu n'es sûrement pas enceinte. Prend un teste de grossesse pour être fixée et enfin avoir l'âme en paix !
@Cirrannai
Je suis absolument de l'avis de @Shinigamylle & comme je suis moi aussi phobique, je te comprends alors saute sur un test vite ça te rassurera, même si en effet, c'est impossible qu'il y ait un danger vu ce que tu dis
Pour ton colis, il va sûrement arriver vite ne t'en fais pas.
La poste n'est pas non plus la chose la plus fiable du monde...
@Cirrannai : Tu n'es très probablement pas du tout enceinte. Mais si ton dernier rapport sexuel potentiellement fertilisant (lol) date de mi-novembre, la fiabilité d'un test fait aujourd'hui serait énorme, donc si ça peut te rassurer (plus que celui fait mi-décembre) pourquoi pas le faire .
@PousseMoussue Merci pour la traduction que tu as posté c'est hyper intéressant!
Je crois que je vais le faire lire (si ça te pose pas de souci bien entendu) à toutes celles de mon entourage qui trouvent qu'un comportement à la Cricreepy est trop "romantique choupi"
@MilanKey Tu vas te faire tatouer? J'aimerais trop le faire mais à chaque fois que je penses avoir le motif qui me plait ben je doutes et du coup ben je le fais pas.
@Cirrannai Tu es en droit d'être anxieuse à ce sujet donc faire tout ce qu'il y besoin pour te sentir rassurée même si c'est 2 ou 3 test à la suite si tu en as envie.