J'ai vu les même réactions enthousiastes sur pas mal de pages de gauche... Parce que pour pas mal de gens Snowden c'est le héros qui dénonce, et les accusations de viol un coup monté
J'ai vu les même réactions enthousiastes sur pas mal de pages de gauche... Parce que pour pas mal de gens Snowden c'est le héros qui dénonce, et les accusations de viol un coup monté
Mille excuses, je les ai confondus ( même si Snowden est pas parfait non plus)Pas Snowden, Assange celui de Wikileaks
Pareil, je pense maintenant que les sirènes poutiniennes l'ont bien capturé et que maintenant il défend surtout les intérêts russes...@LovelyLexy Ouais il m'a dégoûtée. Avant j'avais tendance à le défendre mais là non merci quoi. Mec ce que t'as fait était bien et courageux mais t'es qu'un gros con.
Pour Hanouna, le pire quand même est qu'il dit qu'il n'est pas homophobe du tout... et tous ceux qui le défendent en mode "mais il ne peut pas être homopobe en ayant offert son aide au Refuge (meubles, dons,...) et en engageant des journalistes reconnus comme homos !" C'est comme l'excuse de "je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir", ça sonne tellement faux ><