ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Cantor Métrique ça me rappelle aussi une fois j'étais ado et j'allais à ma séance de kiné à vélo et une voiture avec un mec au volant est passé tellement près de moi qu'il m'a coincé contre le trottoir et je me suis ramassée en beauté, la tête a taper le sol et j'ai eu un temps avant de me relever ben le gars il a freiné m'a regardé et s'est barré comme un voleur. C'est la dame juste derrière qui s'est arrêté pour m'aider.

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@Cirrannai @Imago :hugs::calin:Courage les filles pour vos craintes de grossesse non-désirée. Je suis un peu dans le même flip en ce moment, mais j'ai bon espoir puisque j'ai mes douleurs habituelles d'avant-règles... Tenez-nous au courant, mais je suis sûre qu'aucune de vous n'est enceinte :fleur:.
@Merry June :calin:aussi, j'espère vraiment que tu vas pouvoir rattraper ça mais ça devrait être faisable je pense, ne t'en fais pas :fleur:. Tiens-nous au courant aussi !

@SuperGeekette @Miss Rayven La même pour moi, une fois, ado, j'étais à vélo, c'était l'été et je portais un short plutôt court. Un vieux dégoûtant m'a sifflée alors que je passais dans la rue... (Le pire, ce sont quand même mes parents qui m'avaient répondu, une fois que je leur ai eu raconté : "oui mais en même temps vu le short que tu portes c'est pas étonnant" :facepalm:. Bien sûr à l'époque j'avais pas été capable de me rendre compte du problème que posait ce discours donc je l'avais plutôt intégré, mais franchement :facepalm:. Mes parents sont pourtant globalement ouverts et tout mais parfois c'est vrai qu'ils disent des trucs qui laissent un peu à désirer, je m'en rends compte de plus en plus...).

Par contre, j'aurais une question pour vous (de newbie j'avoue) : qu'appelez-vous le fait de sexualiser quelqu'un ? Enfin je vois globalement, mais justement, où est la limite entre le fantasme et le fait de réellement sexualiser la personne ? :red: Pas taper hein, vraiment, je "débute" sur tous ces sujets, j'ai pas forcément lu grand chose dessus et donc je suis pas super au fait de toutes les problématiques que ça implique... alors je veux bien que vous fassiez mon éducation ! :nerd:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Cirrannai C'est exactement ça un délit de fuite. Heureusement que j'ai seulement eu un bleu au coude et quelques égratignures au final.
Mais je dois attirer les bagnoles parce que par la suite quand j'allais à la fac un petit vieux m'est rentré dedans alors que je traversait sur un passage clouté. Il roulait assez doucement pour que j'ai le réflexe de sauter sur le capot. Du coup jme méfie maintenant

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Cirrannai : Les fâmes sont dangereuses, elles sont la perte de l'hôme :drama: Moi je dis, il faudrait faire un référendum national (enfin, juste ouvert aux mecs (cis évidemment) (et hétéros bien sûr) faut pas pousser) sur "combien de centimètres de peau les fema doivent-iels révéler en public ? Préférez-vous les gambettes ou les poitrines ?
Je vois déjà la moitié des mecs (relous) concernés avec des banderoles "DES MEUFS A PWAL" et l'autre moitié "COUVERTES DE LA TETE AUX PIEDS (mais en lingerie sexy à la maison)"

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Ça me fait penser à une ancienne copine à qui j'avais dit que je dormais 8 fois sur 10 nue. Elle m'avait amicalement ( non) traitée de salope. Mais je fais encore ce que je veux dans MON pieu que je saches. :scream:
Surtout que bon payes ton argument " mais y'a quelqu'un qui sonne?" ben oui mais je peux enfiler un t-shirt avant d'ouvrir c'est pas un souci. :yawn:

M

Membre supprimé 88273

Guest
Bonjour :shifty: Depuis la création de l'EMC féministe je suis larguée de tous les côtés, et trop timide pour poster sur les deux. Donc juste pour dire que J'AI RECU MON COLIS SECRET SANTA je croyais qu'on m'avais oubliée
J'ai trop hâte qu'on ouvre :dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes