@Cirrannai @Imago 

Courage les filles pour vos craintes de grossesse non-désirée. Je suis un peu dans le même flip en ce moment, mais j'ai bon espoir puisque j'ai mes douleurs habituelles d'avant-règles... Tenez-nous au courant, mais je suis sûre qu'aucune de vous n'est enceinte

.
@Merry June 
aussi, j'espère vraiment que tu vas pouvoir rattraper ça mais ça devrait être faisable je pense, ne t'en fais pas

. Tiens-nous au courant aussi !
@SuperGeekette @Miss Rayven La même pour moi, une fois, ado, j'étais à vélo, c'était l'été et je portais un short plutôt court. Un vieux dégoûtant m'a sifflée alors que je passais dans la rue... (Le pire, ce sont quand même mes parents qui m'avaient répondu, une fois que je leur ai eu raconté : "oui mais en même temps vu le short que tu portes c'est pas étonnant"

. Bien sûr à l'époque j'avais pas été capable de me rendre compte du problème que posait ce discours donc je l'avais plutôt intégré, mais franchement

. Mes parents sont pourtant globalement ouverts et tout mais parfois c'est vrai qu'ils disent des trucs qui laissent un peu à désirer, je m'en rends compte de plus en plus...).
Par contre, j'aurais une question pour vous (de newbie j'avoue) : qu'appelez-vous le fait de sexualiser quelqu'un ? Enfin je vois globalement, mais justement, où est la limite entre le fantasme et le fait de réellement sexualiser la personne ?

Pas taper hein, vraiment, je "débute" sur tous ces sujets, j'ai pas forcément lu grand chose dessus et donc je suis pas super au fait de toutes les problématiques que ça implique... alors je veux bien que vous fassiez mon éducation !