Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Miss Rayven aaaahhhh d'accord, ça prend du sens... parce que bon parler sur une carte bancaire ça doit pas être fun... (désolée, j'en ais marre de ma journée/boulot, je raconte des bêtises)
Mais du coup tu as la possibilité d'échanger ton meurtre avec celui de quelqu'un d'autre pour éviter de te faire attrapper
Suite à une discussion hier je me suis rendue compte qu'il y avait un sujet assez flou autour du féminisme pour moi (enfin comme je me considère encore débutante il y en a plein, mais en ce moment c'est celui-là). Je fais quelques recherches dans les posts précédents et j'ai trouvé certains points de vue, mais j'aurais besoin de réponses plus directes à mes questions. Je tiens aussi à dire que vraiment je ne veux blesser personne et je m'excuse par avance si je tiens des propos maladroits, c'est pourquoi je mets mes interrogations en spoiler.