ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Aethelthryth. ,exactement! Aujourdhui,avec l'espérance de vie actuelle,on peut encore vivre 40 ou 50 ans et les progrès de la médecine ne feront qu'allonger la durée de l'espérance de vie et on serait "vieux" à 40 ans???
Ceci dit,encore une fois,ça ne choque personne qu'un homme ait un gosse après 40 ans. Pour que ça choque,il faut qu'il en ait plus de 60.
Sexisme??? Je ne l'ai pas dit!:facepalm:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Cirrannai ,si,le risque d'handicaps augmente après un certain âge mais les femmes enceintes sont régulièrement suivies. S'il y a un souci,il est en général détecté tôt. Ma meilleure amie va avoir 40 ans le mois prochain et accouchera de son 4ème enfant en juin prochain. Elle a eu plein de tests qui ont tous été négatifs.
Ca peut arriver à tout le monde du reste. L'âge est un facteur mais ce n'est pas le seul.

Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Cirrannai : Ça dépend, mais il me semble qu'il y a des examens à faire pour déterminer si la grossesse est risquée après tel âge, et la grossesse sera suivie tout le long !
C'est vrai qu'une maman de 50 ans, ça me fait bizarre, mais c'est juste parce que j'ai pas l'habitude. Si sa santé lui permet d'engager cette grossesse sans risques, il n'y a pas de problème.
Puis le truc de "Tu vas crever alors que ton enfant n'aura même pas 10 ans !!" euh… On peut touxes crever n'importe comment, on appelle ça la vie, alors taggle.

13 Février 2013
732
4 185
3 064
Et on sera aussi jugée si on veut des enfants tout court (sans que l'âge n'apparaisse comme un facteur "invalidant" aux yeux de la personne).
Perso, j'ai une copine childfree qui considère que comme j'envisage éventuellement d'en avoir (alors que pendant longtemps je disais que non, never, mais ça arrive de changer d'avis), c'est que FORCEMENT je veux une vie "rangée" avec le mono space et le chien :facepalm:. Cimer quoi. Et limite quand bien même c'est ce que je voudrais (non), qu'est-ce que ça peut faire ? :sweatdrop: Vive le NON-JUGEMENT <3.
(Oui je tenais à le dire parce qu'en effet quoi qu'on fasse on est jugé alors que fuck, ça regarde personne, surtout ce sujet-là).

@Shinigamylle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
@Klywen merciiiii
@Shinigamylle merciii aussi c'est vrai qu'ils sont encore tous doux! Avant j'avais une no coupe ( pas le temps d'aller chez le coiffeur depuis septembre et une teinture rouge maison, là la coiffeuse a refait la couleur, épointé ( je les laisse pousser pour l'été) changé la raie ( vaut mieux la faire sur le côté en fait) et lissé ( faut que j'apprenne à me servir de mon fer à lisser)
Et c'est quand l'ouverture officielle des cadeaux?:caprice::dowant::paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes