Oui j'avais compris ta déduction@LovelyLexy
Oui tu as raison. Mais là rien ne me disait s'ils avaient un lien de parenté donc j'en ai déduit ça.
Je me suis vraiment sentie mal à l'aise pour les mamans avec leur bebe qui pour la plupart dormaient en plus et cette femme enceinte. Je n'arrive pas à vous exposer la situation mais c'était vraiment gênant/énervant
mais je le mentionnais car c'est d'autant plus gênant et déplacé si il a amené un pote ( ou son frère familial en fait) au RDV et en plus dérange tout le monde, en mode "ça me saoule de faire le suivi de grossesse"@LovelyLexy
T'as réussi à mettre les mots dessus c'est exactement ça, il donnait l'impression de "ça me soule le suivit de la grossesse de ma femme alors je ramène un collègue/frère pour me faire passer le temps en disant des horreurs/trucs inutiles et bien forte etc "
En plus y'a je pense un gros aspect sexiste cis du "on est des mecs au milieu de la basse cour, donc on parle fort, on met les femmes mal à l'aise, on pose nos burnes sur la table", je trouve@LovelyLexy
T'as réussi à mettre les mots dessus c'est exactement ça, il donnait l'impression de "ça me soule le suivit de la grossesse de ma femme alors je ramène un collègue/frère pour me faire passer le temps en disant des horreurs/trucs inutiles et bien forte etc "
la prochaine fois je te demanderais conseils 

je pouvais rien dire.
en gros monsieur disait bien fort qu'à cause de son travail très PHYSIQUE il avait mal au dos et qu'il voulait une masseuse pas un masseur le tout avec des sous entendus. Sa femme était mal ca se voyait.