Oui j'avais compris ta déduction@LovelyLexy
Oui tu as raison. Mais là rien ne me disait s'ils avaient un lien de parenté donc j'en ai déduit ça.
Je me suis vraiment sentie mal à l'aise pour les mamans avec leur bebe qui pour la plupart dormaient en plus et cette femme enceinte. Je n'arrive pas à vous exposer la situation mais c'était vraiment gênant/énervant
@LovelyLexy
T'as réussi à mettre les mots dessus c'est exactement ça, il donnait l'impression de "ça me soule le suivit de la grossesse de ma femme alors je ramène un collègue/frère pour me faire passer le temps en disant des horreurs/trucs inutiles et bien forte etc "
En plus y'a je pense un gros aspect sexiste cis du "on est des mecs au milieu de la basse cour, donc on parle fort, on met les femmes mal à l'aise, on pose nos burnes sur la table", je trouve@LovelyLexy
T'as réussi à mettre les mots dessus c'est exactement ça, il donnait l'impression de "ça me soule le suivit de la grossesse de ma femme alors je ramène un collègue/frère pour me faire passer le temps en disant des horreurs/trucs inutiles et bien forte etc "