ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Cantor Métrique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MarBvH : Mais ? Quelle crotte de Trump, ton type. Une crotte produite sous l'influence d'une sacrée diarrhée, même. Genre molle, malodorante et potentiellement contagieuse. Blague à part, il craint et si tu décidais de l'ignorer ad vitam aeternam, de lui mettre le nez dans son caca - même si je doute qu'il reconnaisse l'agression - ou de faire parler ton côté taquin d'un grand coup de pied dans les roubignolles, c'est pas moi qui irait te blâmer. Sauf si tu vises mal.

@Aethelthryth. : RAH stop cette réforme n'existe pas !! Sans déconner j'ai passé un temps fou à apprendre toute seule toutes les subtilités orthographiques de la langue française (et c'est pas de la tarte, surtout les couleurs composées), j'ai payé le projet Voltaire pour m'entraîner et passer un test, écrire c'est mon job, donc le gouvernement, ses ognons, il peut se les foutre au cul. Non mais.

@Poney Queen :

@Objet : Ouiiii ! J'aime beaucoup l'opéra en plus ! Et Carmen ! Mais pas cette version-là.

Bon. Pavé again, pardon pardon... Dernière contribution au débat : quand je dis un truc j'ai pas besoin de traduction par des twittos attardés (dégage connard est assez explicite à mon sens) et la scatophilie, c'est comme les abats, on peut pas dire qu'on n'aime pas tant qu'on n'a pas essayé. Du coup tu permets que je te chie à la gueule ?

Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Je suis rentrée !

giphy-8.gif

Je viens juste de décuver et je pense pas rester très longtemps du coup, je suis encore bien claquée :rire:

@Freehug : Ton contact est au courant que le monde ne tourne pas autour de lui, et encore moins autour de qui veut coucher avec lui ? :eh:
Je présume que personne lui a dit à quel point c'était stupide dans les commentaires ? :stare:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Sheelba : Merci c'est gentil ! :hugs:
J'aimerais bien ne pas les laisser me miner, et en théorie je pourrais si je les voyais que de temps en temps, mais le truc c'est que je vis encore chez eux et que du coup ben les supporter tout le temps c'est juste horriblement épuisant :erf:
Je pense que c'était pour ça qu'ils m'ont autant déprimée, je suis restée trop longtemps avec eux et pour moi c'est juste pas possible...

@Cantor Métrique, et pourtant c'est en général les premiers à faire du notallmen si tu regardes bien :stare:
giphy.gif

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Non mais c'est bien, entre ce message du contact de @Freehug et ceux par rapport au hashtag, on se rend compte que beaucoup de mecs ont le même point de vue : ils sont des gars biens, les autres mecs sont des connards, et les meufs sont des salopes qui préfèrent ces connards (mais uniquement pour le sexe et le compte en banque).

Bien bien, c'est beau comme vision des rapports humains.
Au moins nous on a pas à se demander si on est des filles biens ou non, on est des salopes de toute façon :drama:

Le nice guy Poire classique somme toutes. Faudrait leur envoyer l'article !

@Freehug : et lui il doit pas baiser souvent vu les discours qu'il tient...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes