ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Poney Queen :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PousseMoussue :

@LovelyLexy : Ah mais c'est clair qu'un.e individu.e entourée et approuvé.e par son entourage, iel en sera immortel.le, tout le monde le sait :lunette: !!
J'ai lu jusqu'à la moitié en entier, puis après en GROSSE diagonale, tellement c'est un râbachis de conneries dégueulasses. D'ailleurs @Rocksteady a bien mieux exprimé son opinion que j'aurais pu le faire à ce sujet :rockon:!!

Punaise, moi j'étais tranquille en train de kiffer ma life au boulot, devant l'ordi, et là t'as une bande qui passe dans la rue et un d'entre eux qui gueule "WOW madame t'es BONNE !!" (alors que je suis assise derrière mon comptoir, il ne voit absolument rien de comment est foutue ma chair corporelle), que j'ignore en mode "j'ai rien entendu" (pas envie de bouger mon cul pour ces cons de moins que rien qu'ils n'en valent pas la peine :rolleyes:)
Un quart d'heure après, la même bande passe et le même connard regueule devant ma porte "Re salut bébé !!" avec d'immondes bruits de bouche.... J'ai juste eu envie de sortir, lui courir après, l'attraper par les cheveux, le traîner dans mon magasin, fermer la porte à clé, et le tabasser jusqu'à ce qu'il pleure et s'excuse (mais le retabasser pour lui casser toutes les dents pour qu'il pense à moi à chaque fois qu'il mangera, et le jeter dehors avec un violent coup de pied au cul après, faut pas déconner).
Non j'ai juste ignoré, mais j'en ai marre d'ignorer, j'en ai marre de laisser ces "individus" s'amuser avec ce genre de comportement. J'ai envie de vomir, mais je le ferai pas parce que j'ai pas envie de gaspiller mes succulents biscuits :vex:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Chewbacca : Ce genre de fils de pâte ça m'arrive souvent ouais, ils se croient malins en bande à faire le malin devant leur copains, mais les rares fois où j'ai réussi à en choper un et l'isoler pour qu'il me présente des excuses, c'est marrant comment ça la ramène moins, sa gueule :goth:
Mais t'inquiète, ça m'énerve juste mais je vais bien, merci pour ton :hugs::jv:
(je vois ça ! Moi il est 15h40 là, il pleut sévère et je me fais chier, j'aime la pluie, mais au boulot c'est nul parce que du coup t'as pas de client.e.s :yawn:)
Mon seul plaisir de la journée c'est me dire que quand je vais finir le boulot je vais me balader pieds nus dans l'eau en ville et que c'est rigolo :yawn: Plaisirs simples de la vie :cretin:)

M

Membre supprimé 146616

Guest
Manuel de la féminité selon un contact Facebook. Une fille frigide ne couche avec personne.

Je crois qu'il y a des filles frigides pour qui c'est une souffrance, c'est sympa de les culpabiliser! Et qu'est-ce qu'il fait des asexuelles, de celles qui ont décidé d'attendre, de celles qui sont trop timides pour se trouver un partenaire, etc?

haut à manche longue beige avec col claudine avec un longue jupe brun qui arrive au pied et des mocassins à gland un serre tête en velours noir voilà la tenue idéale de Lafâme. ;)

Dernière modification par un modérateur :
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Bonjour à touxes :)
Hier je suis allée voir une amie, je suis rentrée et j'étais heureuse. C'est comme si avoir parler de tous mes problèmes (avec l'aide de la bière) ça m'avait libérée, délivrée je ne mentirai plus jamais :lunette:
Là je suis crevée je m'endors debout et j'hésite à boire du café ou du Redbull et je ne sais pas quoi manger ce midi :non:

Et mon chéri rentre aujourd'hui :puppyeyes:

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
33
26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
33
Ha ca me rappelle ma douce période de BTS quand le matin c'etait guronsan + café puis Redbull (1 à 2 canettes par jour) :lol:
Le Red Bull ça ne m'a jamais rien fait. Quand je faisais mes études, je tournais au café + pommes + oranges + citron. (Les pommes ont en fait été rajoutées plus tard parce que juste café/orange/citron, c'est un peu violent pour l'estomac, et j'avais des crises d'acidité gastriques qui me clouaient au lit...)
Tout le monde rigolait quand ils me voyaient ramener mon sac de pommes à une nuit blanche. Ils rigolaient moins quand il voyaient que je mangeais vraiment les 3kg dans la nuit :shifty: (et que j'étais dans un meilleur état qu'eux :cretin:)

Au bord de la crise cardiaque ? :troll:
Pas au bord, non. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes