ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Elliana Ah pour ça je suis totalement d'accord avec toi. Je ne parlais que de la définition dans la tête des gens, la justice c'est une autre paire de manches.

@Liluuuy Alors, cette charmante folle ne doit pas être au courant que ce qu'elle fait là c'est puni par la loi. J'ai plus les dispositions légales en tête mais ça peut aller chercher assez loin. Je peux chercher un peu plus si tu le souhaites et peut être pourras-tu le rappeler sur ce groupe? ( enfin si t'as envie hein t'es obligée de rien)
 
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Je lui ai dit je l'ai signalé au admin qui ne l'ont visiblement pas vire du groupe car respectons les opinions.blablaa bla. Alors non assurer que les chimios c est mal et qu' on peut guérir les cancer en ne prenant aucun traitement ce n' est plus une opinion .... Je pense quitter le groupe . De toute j ai plus accès à ce qu' elle dit elle m'a ban
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
HS total mais je viens de finir les 3 premiers épisodes de la saison 6 de RuPaul's Drag Race, et...
giphy.gif

C'EST BEAUCOUP TROP BIEN !!! J'en avais entendu parler ici et c'est ça qui m'a décidée à tester (sinon franchement j'aurais jamais été voir). Je suis trop fan, on s'attache de ouf aux participantes, et puis elles sont tellement drôles (Bianca <3).
Donc merci à celles qui en ont parlé, et les autres: REGARDEZ RUPAUL'S DRAG RACE :rainbow:
Je connais absolument rien à la culture drag mais c'est vraiment super intéressant et ça donne envie d'en savoir plus. Y a des documentaires sur la culture drag et son histoire que vous me conseilleriez ? :fleur:
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
32
Tours
@La_Belette Si tu aimes Bianca, elle a fait un film "Hurricane Bianca". Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais ça a l'air rigolo : Un timide prof est renvoyé d'un lycée parce que son homosexualité a été découverte (postulat pas très rigolo), mais se fait réengager comme prof sous l'identité de Bianca Del Rio beaucoup moins timide et plus prompte à régler ses comptes !
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Lord Griffith Non parce que tu sais bien qu'une LaFâme pourra découvrir le vaccin contre le sida, soigner le cancer, élever des chatons et danser le disco sur des talons de 30 cm que la chose la plus importante dans la tête des gens ça sera : " Nan mais elle est moche/belle" :lunette::troll:

Sinon en direct du canapé de Jay on est en train de hate-watcher 50 nuances.....j'ai trouvé une personne encore plus hardcore que moi sur le sujet, j'aime cet homme :yawn:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je viens d'expliquer à Jay que dans le bouquin le zboub de Grey a une volonté propre et qu'il peut même opiner du chef. Sa réaction? Il regarde sa braguette et se met à crier " Non mais t'entends ça? ! T'attends quoi espèce de faignasse!" Puis regard sérieux genre intense réflexion et il me sort " Non mais en fait, "opiner du chef" c'est un code pour dire qu'il bande en fait non?"
:yawn::yawn::yawn::yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes