ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
( oui je m'auto-cite :drama:)

Mais visiblement c'est arrivé aussi aux oreilles de ses parents parce qu'il vient de sonner chez moi pour me présenter des excuses. Il m'a donné le numéro de chez lui, je dois avertir ses parents de s'il l'a bien fait ou pas.....:troll: et au passage, il est bien plus jeune que ce que je pensais, il a 16 ans et demi!

Si jeune et déjà un agresseur sexuel... Espérons qu'il retiendra la leçon et ne recommencera plus !
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@Miss Rayven : Tu es mon héroïne du jour :supermad::worthy:
C'est marrant comme ça fait moins les bonhommes quand on prévient les parents que leur progéniture fait de la merde :troll:

(j'avais lu un article comme ça où une femme quand des jeunes hommes lui manquait de respect sur internet avec des insultes / dick picks s'amusaient à retrouver leur maman sur les réseaux sociaux et leur envoyer des captures d'écrans :troll: )
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Je suis écoeurée. Je suis en train de lire les coms (oui,je sais,c'est pas à faire!) sur un article à propos de jeunes filles dont les photos dénudées ont été partagées sur snapchat par des enfoirés et il y a encore des gens qui trouvent le moyen de dire que c'est de leur faute! :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Ce sont les mêmes qui se plaignent que les hommes en général passent pour des connards:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
édit:c'est mieux de mettre le lien https://www.francetvinfo.fr/societe...les-reseaux-sociaux_2622194.html#xtor=CS1-746
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
Hier, en prenant l'ascenseur, je me suis trouvée avec un type qui a fait remarquer que dans les voitures, il y a un miroir à "la place des femmes".

Oh ma dieue, encore un type qui ne sait pas que les femmes peuvent conduire, que les hommes peuvent s'asseoir à côté et que la meuf qui se regarde tout le temps dans le miroir, c'est un cliché. :facepalm:

Une minute plus tard, je reprends l'ascenseur, tapissé d'emballages carton pour des raisons qui m'échappent. Des personnes ont écrit dessus au marqueur fluo, probablement parce qu'elles s'ennuyaient. Rebelote, j'entends dire (par des femmes): "c'est au marqueur rose, c'est sûrement des femmes qui ont fait ça". Mais... :facepalm:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
5 414
dans les voitures, il y a un miroir à "la place des femmes".

Dans la voiture de mon frère, celle de ma mère, celle de mon père et la mienne y'a un miroir du côté conducteur ET du côté passager....du coup quoi qu'on fait?

"c'est au marqueur rose, c'est sûrement des femmes qui ont fait ça".

Oui ou alors par un.e troll de street artiste/graffeur qui SAIT que l'encre rose est la plus pénible à faire partir ( enfin ce raisonnement ne marche que si on veut récupérer les cartons après)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
5 414
Je suis en train de préparer mes prochaines vacances, ça fait un moment que j'ai envie de ce voyage et cette année ça tombe pile poil pour que je le fasse avec ma meilleure amie que je n'ai pas "vue" depuis 2 ans.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Presque tout est booké c'est plus facile avec elle sur place du coup on est super enthousiastes.
Je suis au tel avec ma cousine ( celle enceinte de jumeaux) et mon dieu ses remarques sont tellement pleines de jalousie et de méchancetés.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
comme on dit, " t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jaccuzzi" 8)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes