Trémazane
C'est l'automne !!!
Je comprends pas... J'ai plus de facilité à apprendre mon cours (dans le cadre d'un chapitre sur le Moyen Orient) sur le pétrole que sur le féminisme. 

J'étais juste étonnée que mon cerveau retienne mieux ce qui a trait au pétrole (non mais le PETROLE quoi!
) qu'au féminisme. Cours peut-être mieux structuré...
). Bref, ce soir, débat sur un prénom mixte, Eden.
Mais c'est le même prénom enfin !! 

Ou prête par inadvertance "du caractère et du chien" à une future lafâme ! Déshonneur sur le bébé ! Déshonneur sur ses parents ! Déshonneur sur sa vache !)

)Wow,les gros stéréotypes de genre!Et ce message arrive :
"Je trouve que porté par une fille le trouve doucereux "bonbon", girly. Porté par une garçon il a du caractère et du chien... J'ai le même ressenti avec le prénom Camille."
des neuroscience, et elle tient des positions qu'elle est quasiment la seule a soutenir + des travaux franchement "lol" niveau rigueur scientifique. Elle a déjà été au coeur de pas mal de polémiques par exemple ici par Peggy Sastre. Voir le lien de @Trémazane j'avais cité quelques sources, je peux te fournir une bibliographie assez conséquente sur le sujet si cela t’intéresse car j'ai un petit peu travaillé dessus.