Juste au sujet de l'article tout prout : pour une fois les commentaires sont cools à lire ! J'ai été contente de voir qu'autant de gens dénonçaient toute la pourriture du ton de ce torchon.
Quant à sa réponse, y'a un commentaire qui y répond vachement bien (enfin plusieurs, mais celui-ci m'a vraiment plu) :
"La question est qui êtes-vous vous pour oser stigmatiser les gens sans enfants et les insulter ? Des gens n'ont pas d'enfants pour de multiples raisons : pas de conjoint, impossibilité physique d'enfanter, aucune Securite financière ou affective, peur de ne pas pouvoir assumer un enfant surtout si on n'a des soucis de confidence en soi etc... Vous arrivez vous jugez vous décidez de ce qu est bien ou mal... Au nom de quoi ? De quel pouvoir surnaturel ? Un peu d'humilité svp surtout quand on doit élever des enfants on doit rester humble et ne pas juger autrui avec autant de suffisance !"
Et sinon ses propos au sujet du racisme me choquent.
En tant que meuf blanche, elle compte donc apprendre à ses enfants que le racisme (les oppressions de manière générale en fait) ça existe pas ? Je les plaint sincèrement... et comme
@Aethelthryth., je trouve que ça donne un autre sens, beaucoup plus gerbant à ses propos (qui étaient déjà pas jojos à la base).