@Miss Rayven : Tu as pourtant raté un monument de la culture littéraire du XXIème siècle

En vrai, dans cette oeuvre de grande qualité (

), la madame tombe enceinte à cause des injections qu'elle oublie. Donc je pense que l'auteur a choisi ça par facilité scénaristique (c'est plus facile de mentionner un RDV oublié que des comprimés oubliés tous les jours, qui plus est avec Cricri d'amour (

) qui veille au grain).
@Sheelba : Son "
Se cacher derrière un ordinateur pour menacer et insulter une personne alors qu'elle n'a pas la même opinion que nous, c'est être malade et dangereux." s'applique plutôt bien à son propre cas

Elle a des progrès à faire niveau remise en cause, même si elle a l'air de vouloir prendre en compte les gens qu'elle a blessé (ce qui est plutôt pas mal).
D'ailleurs, j'ai jeté un coup d'oeil à ses autres articles, et euh... Ca me met un peu mal à l'aise : elle ramène TOUT à ses enfants. Tout, tout, tout, absolument tout. Elle glorifie les enfants à un point

.
Le gouvernement canadien finance un zoo ? "Et mes enfants ?!", s'empresse-t-elle de hurler. Merci génial, mais l'intégralité du budget canadien n'est pas destiné à tes enfants. Scoop : tes mômes ne sont pas le centre du monde.
Et ce passage "
Je me suis jurée que jamais [mes kids
noirs] ne pourraient se servir de leur couleur pour jouer à la victime. Jamais je ne les laisserais croire que leur couleur de peau fait une différence. Nos différences physiques ne doivent pas servir à nous victimiser. Notre âge, notre sexe et notre couleur de peau non plus. Et si jamais nous sommes victimes à cause de cela, faisons comme si ce n'était pas le cas et battons nous pour avoir les mêmes possibilités, les mêmes chances. C'est ce que j'ai toujours fait." pue quelque peu

.
(D'autant plus qu'elle a fait un article qui peut se résumer à "Ouin ouin ouin, mes copines sur Facebook elles ont l'air d'avoir une plus belle vie que moi parce que elles, elles n'ont pas d'enfants donc un travail à responsabilité, ou si elles ont des enfants leur maison est mieux rangée, ouin ouin ouin, leurs photos sont mieux que les miennes. ET DE TOUTES FACONS C'EST DES IDIOTES DE FAIRE CA.")
Donc, je crois que je vais arrêter ma lecture ici