ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Manea : Haha copine ! :yawn:
Contente de voir que je suis pas la seule à avoir un genre d'obsession pour les armes ! J'avais trouvé un site assez cool qui vendait des armes médiévales et j'avais flashé sur une super hache viking (j'avais écrit "hash"... on peut faire des lapsus par écrit vous croyez ? :eh:), mais bon, comme je l'ai dit faut avoir le budget pour quoi ! Et pour l'instant sans revenu ben... c'est dead :sweatdrop:
Mais un jour j'aurai une vraie armurerie ! J'en fais le serment !

HS : Y'a que moi qui trouve le générique du dernier film de Bob l'Eponge trop cool ?

30 Janvier 2013
1 387
14 035
1 674
32
Lyon
@Maud Kennedy : Sur le déni de grossesse, je n'en ai aucune idée :sweatdrop:
Après, j'étais plus du point de vue du foetus (ce qui est un certain non-sens).

Sinon, JVC, ça me fait plus de la peine qu'autre chose. Au final, l'énergie qu'ils dépensent à haïr le monde entier, à basher quiconque n'est pas d'accord avec eux, à se tirer dans les pattes à chaque instant, à part leur créer des ulcères, je ne vois pas ce que ça peut leur apporter. :dunno:

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
Je suis tombée par hasard sur un article très intéressant un avis éclairé des mots hillarants un ramassis de conneries.
Apparemment, Féminisme et Satanisme, même combat.
(Donotlink est down, donc je déterre un équivalent en esperant que ça marche)

La phrase de conclusion suffira à exprimer tout le bien que je pense de cet auteur :
The only time it is okay to agree with a woman is if she is already agreeing with a man.

Édit : On me souffle dans l'oreillette que c'est un site satyrique. Ouf.

30 Janvier 2013
1 387
14 035
1 674
32
Lyon
@Pankiwi : Pour moi, l'injonction à l'épilation, c'est un code de nos sociétés, dans un sens équivalent aux diktats.
Pour les femmes, l'épilation est présentée comme une règle de vie ; et un écart à cette règle est souvent questionné et/ou doit être justifié. Du coup, parler de code pour l'épilation me semble approprié :hesite:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Je me disais bien aussi "Bé j'avais jamais remarqué le sous titre de l'ECM je suis bigleuse" XD !

@PousseMoussue : S'il t'offre ta hallebarde, j'EXIGE une photo !
J'adore les armes blanches, si j'étais pas une aussi grosse feignasse, j'en aurais une collection énorme.
En fait c'est drôle, je t'imagine en viking trop badass :puppyeyes: (chut, non non, ne dit rien, laisse moi rêver :drama:)

@Acétylaine : Mais :yawn: ! En plus de changer d'avatar tout le temps (pour le plus grand bonheur des yeux), tu changes de pseudo maintenant ? XD
Vive les bics.

@maud Kenndy : Je ne suis pas sûre du tout de mes dires mais il me semble que dans le cas d'un déni de grossesse, le foetus se positionne juste différemment que pour une grosse "normale".
Je vais aller chercher un peu tiens.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je vais jeter un pavé dans la mare, mais j'ai beaucoup de mal avec le nouveau titre du topic.
Je veux dire, même pour rigoler, ce n'est pas drôle à mon sens, surtout si c'est pour accoler le terme "féministe" derrière :dunno:
Il me semble que le féminisme inclut les problématiques patriarcales qui affectent tous les genres - oui, évidemment, on oppresse bien plus le genre féminin, je ne suis pas de celleux qui nieront ça (et indirectement ça va mettre une pression sur les autres genres pour que ceux-ci n'empruntent pas des traits traditionnellement associés au genre féminin etc. Rien de nouveau sous le soleil). Et que même des personnes ne possédant pas de service trois pièces peuvent être des anti-féministes/sexistes/whatever.
Du coup, non, je ne comprends pas bien ce titre :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes