Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Licorne Misandre
OWIII
Je pourrai même m'assurer de son utilisation : madââme ne sait pas viser la cuvette et jette régulièrement son papier A CÔTÉ.
(Au fait, la collection de rouleaux vides sur le sol des WC s'élève à 5. J'ai décidé il y a un petit moment déjà de ne plus virer ses rouleaux vides à elle, juste pour voir, et ça semble lui convenir apparemment.)
@Kwoptyx : Meuuuuh... Comment tu fais pour rater la cuvette ?
Parce que je dois reconnaître que je suis un monstre de bordel et que dans une situation de coloc, je pourrais ressembler sur certains points à ta coloc (les rouleaux de PQ qui s'accumulent à côté des chiottes alors que je peux atteindre la poubelle sans me lever ou la savonnette noyée... ) ; mais rater la cuvette, ça me dépasse
Merci les gens! Je me doutais que c'était quelque chose du genre mais je n'arrivais pas à trouver
Je viens de lire une question sur Quora "Men:what's the most humiliating thing a woman has ever done to you?" et un de ces HSBC a répondu avec plein de trucs du même niveu "Women can manipulate the quality of the food they serve you" D'abord,j'étais comme ça puis puis puis et enfin
Ah mais tout pareil, seule je peux atteindre un niveau record de bordel ! Mais c'est MA propre crasse donc ça passe.
Vivre dans la crasse sans limites d'une personne que je n'apprécie guère (euphémisme ) par contre, c'est une autre affaire !