Je viens d'envoyer un texto à ma mère " j'ai pas envie de venir ce soir" sa réponse: " forces toi. Bisou ma puce à ce soir." merci du soutien maman....
Je viens d'envoyer un texto à ma mère " j'ai pas envie de venir ce soir" sa réponse: " forces toi. Bisou ma puce à ce soir." merci du soutien maman....
...Je viens d'envoyer un texto à ma mère " j'ai pas envie de venir ce soir" sa réponse: " forces toi. Bisou ma puce à ce soir." merci du soutien maman....
...
Et le prix du parent le plus compréhensif de l'année est attribué à...
On voit aussi que c'est des crétins quand iels disent à la deuxième ligne du chapeau "une nouvelle loi stupide de la part des Nations Unies". SCOOP, bande de génies, l'ONU ne prend pas de loi, hein.Aïe un article d'Hitek assez délicat
http://hitek.fr/actualite/representation-femmes-jeux-video-japon-repond-nation-unies_8622
Et là on voit bien que le public d'Hitek est prinicipalement composé d'hommes, qui ne voient pas le problème de la culture du viol ...
Il faudrait qu'on l'enfeeeeerme... Dans une cage de feeeeeer...Mais mon père adore son oncle et il ne va nulle part sans sa femme ( Cruella comme on la surnomme)